Installation CyanogenMod 10.2 et a priori problème de Kernel

  • Auteur de la discussion Alpine74
  • Date de début
Alpine74

Alpine74

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour à Tous,

Je suis tout nouveau ici, et je débute... J'ai déjà passer beaucoup de temps sur le site et forum afin de comprendre cet univers fascinant!!! ;)

Je me suis alors jeté à l'eau, j’étais sous rom stock orange. et j'ai fait plusieurs manip, qui peut être nous amène au pb que je rencontre.

J'ai mis à jour mon S4 en 4.3.1, puis j'ai voulu passer sur CyanogenMod que j'ai installer : la version snapshot 10.2.20131102-SNAPSHOT-M1-jfltexx.

Pour ce faire j'ai d'abord installer le revovery clockworkmod, qui ne m'a pas donné satisfaction alors j'ai installer TWRP.

Aujourd'hui tout fonctionne nickel et je suis ravis d'avoir changer et de ne plus avoir les appli pourri d'orange.

Mais quand je lance le téléphone Deux écritures apparaissent en haut à gauche, une jaune et une rouge : " Kernel is not seandroid enforcing"
Set warranty bit : Kernel"

Pouvez vous me dire si c'est un problème ou si c'est normale?

Merci beaucoup

Au plaisir
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #2
oui tout est normal, depuis le passage en 4.3 et lorsque tu root ton phone
 
Alpine74

Alpine74

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
12
Points
1
  • #3
Merci beaucoup, je ne me suis pas loupé du coup!

En passant super site, travail de ouf, Bravo Bravo!!!! et merci encore
 
A

allan91100

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
22
Points
0
  • #4
bonsoir, probleme d'installation cyanogenmode des étapes a franchir que mon téléphone ne veut pas faire je sais que la page a rien a voir avec mon probleme mais j'ai serieusement besoin d'aide cyagenmode aparement est L'INCONTOURNABLE depuis ce matin 10h je suis dessus j'en chie donc je cherche de l'aide un peu partout alors voila tout.
téléphone galaxy s4 gt-i9505. ok
cyanogenmod téléchargé. ok. (cm-10.2-20131111-NIGHTLY-jfltexx)
gapps téléchargé. ok.
le tout sur la sd sans dezippé. ok.
wipe data factory. ok
et la les choses se corsent
wipe cache partition boom mon tel remis a zero point de départ. sil vous plait aidez moiiii
merci pour toutes les réponses qui me seront donner
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #5
dis moi tu compte poster partout comme ça ? je t'ai répondu sur l'autre post et je vient même de te donner un lien direct vers le TOPIC de la custom, inutile de poster un peu partout
 
A

allan91100

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
22
Points
0
  • #6
MachOne a dit:
dis moi tu compte poster partout comme ça ? je t'ai répondu sur l'autre post et je vient même de te donner un lien direct vers le TOPIC de la custom, inutile de poster un peu partout
escuse moi
 
familywolfs

familywolfs

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
124
Points
16
  • #7
Haut Bas