Installation APK

• Auteur de la discussion Mekira
  • Date de début
M

Mekira

Membre
Inscrit
30 Janvier 2017
Bonjour ,

Je posséde un Galaxy s7 edge depuis presque sa sortie , voici mon soucis je souhaite installer une application APK faut-il obligatoirement une carte SD ?Car quand j'essaye sa me dis application non installé
Et l'application s'appelle the walking dead a new frontier (grand fan des jeux telltales) impossible de l'installer de façon officielle car appareil non compatible pour un appareil dernier cri c'est bête bonbon :mad:

Le téléphone est sous Marshmallow il est sous ROM officiel et non flash (je sais pas le faire :pleur4: malgré les tutoriels :pleur4:)

Enfin si quelqu'un arrive a installer l'APK et la test et peux m'avertir

Cordialement

Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Bonsoir,

As-tu activé la fonction "source inconnue" dans paramètres "écran verrouillage/sécurité ??

M

Mekira

Membre
Inscrit
30 Janvier 2017
Bonsoir

Merci de la reponse aussi rapidement oui j'ai bien activé les sources inconnues

Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Essayes de la télécharger ici ==>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

M

Mekira

Membre
Inscrit
30 Janvier 2017
J'ai chercher je n'ai pas trouver (je suis peut etre nul)je l'ai télécharger sur un autre site, quand je vais sur le support du jeu en question il dit "Samsung Galaxy S7 & S7 Edge (Adreno only)" donc je pense que j'ai pas la version demander j'ai la 935F si j'arrive a installé l'appli sa fonctionnera?

cordialement

Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Logiquement oui, fais attention où tu télécharges les applications.apk, /!\ analyses les avec ton antivirus avant de les installer.

M

Mekira

Membre
Inscrit
30 Janvier 2017
Bonjour donc j'ai acheter une carte SD pour suivre les instructions suivantes :

Rendez vous dans SD Card / Download
Cherchez parmi vos téléchargement le fichier APK
Cliquez dessus, appuyez sur installer

Avec le fichier OBB fourni avec

Appuyez sur « Extraire vers »
Appuyez sur « choisir le dossier »
Puis sur « /sdcard/ » et appuyez sur Android,obb

Donc sur ma S7 edge impossible sa me dis directement application non installé , sur ma galaxy tab 4 10.1 sa s'installe mais malheuresement la tablette rame a mort et crash (peut etre car elle est sous Lollipop )

Cordialement car je trouve pas :(

Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Tu n'avais pas besoin d'acheter une carte sd pour installer une application... ou alors j'ai pas tout compris :?

M

Mekira

Membre
Inscrit
30 Janvier 2017
Bah sur la plupart des tuto parle de l'emplacement SD j'ai voulu voir si c'etait sa le probleme mais non ce n'est pas sa ^^

Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
As-tu été voir sur le site officiel de l'application ?? ils ont peut-être l'explication :)
Possible que l'application ne soit pas compatible avec Android 6.0.1

M

Mekira

Membre
Inscrit
30 Janvier 2017
Alors sur le site officiel c'est compatible S7 et S7 edge mais pour le s7 edge que la version Adreno (? késako)
Et compatible Marshmallow et Nougat

Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Mekira a dit:
Alors sur le site officiel c'est compatible S7 et S7 edge mais pour le s7 edge que la version Adreno (? késako)
Et compatible Marshmallow et Nougat

Je suis pas calé dans les jeux vidéos sur android, Adreno ça ne serait pas une version du jeu ?

As-tu acheté le jeu par le playstore ??

M

Membre supprimé 438334

Salut

Le jeux est compatible que pour les mobiles avec carte graphique Adreno .

Définition de Adreno:

Adreno est une série de processeurs graphiques (GPU) semi-conducteurs cœurs de propriété intellectuelle développés par Qualcomm et utilisés dans une variété de leurs SoCs.

Si ton S7 edge a un GPU Arm Mali T880 ( Exynos) , le jeux ne passera pas ;)

Bonne journée

M

Mekira

Membre
Inscrit
30 Janvier 2017
Donc si j'ai bien compris car mon s7 edge n'a pas le bon processeur donc je peux pas télécharger l'application de façon légal, mais de façon non officieuse avec l'APK et l'OBB je devrais quand meme pouvoir reussir a l'installer ?
Car si oui je suis une burne je n'y arrive pas ^^

Cordialement

M

Membre supprimé 438334

Si l'application est faite pour du Qualcomm, tu arriveras pas à l Installer ou si elle s'installe, tu arriveras pas à la lancer

Édit: Rien à voir avec du légal ou pas , c'est une question de compatibilité matériel

Sujets en relation

Haut Bas