installation apk dans system app (résolu)

  • Auteur de la discussion Deraiz12
  • Date de début
D

Deraiz12

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
108
Points
18
  • #1
Bonjour j'ai acquerie. Un jolie g2 il y à ne sa 3 jours je l'ai mis immédiatement en v20d. Europe puis rooter. Ensuite j'ai effectuer quelque modification dont la suppression de plusieurs apps. Présent dans system/ app ou privé- app mais par la suite j'ai voulue remettre l'application quick memo donc je procède comme je l'ai fait une centaine de fois sur mon ancien téléphone (s3) j'ai mis les accès root via es explorer (essayer aussi avec root browser) j'ai monter le dossier en rw. Puis coller les apk concerner puis un redémarrage et la rien elle ne sont pas installé j'ai tenter une installation manuelle qui m'a était refuser j'ai changer les permission de l' apk en lui même résultat identique ! Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Re: installation apk dans system app

Bonjour à tu remit le fichier odex avec
 
D

Deraiz12

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
108
Points
18
  • #3
Re: installation apk dans system app

Oui. A tu une solution ?
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Re: installation apk dans system app

Non désolé c'est la seule chose qui me venais en tête à part réinstalle une kdz je vois rien d autre
 
D

Deraiz12

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
108
Points
18
  • #5
Re: installation apk dans system app

Merci je suis repasser par un kdz
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #6
Re: installation apk dans system app

Ok donc passe ton sujet en resolu Pour ca édité ton premier message et marque la bannière (resolu) au début du titre
Merci
 
D

Deraiz12

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
108
Points
18
  • #7
Donc petit retour, solution trouver en fait contrairement au gs3 le g2 change les accès au fichier en lui-même il n'ai plu en rwr mais en rw (je parle bien du fichier en lui même et non du dossier de destination) il suffit donc après remise du fichier dans system/ app de le remettre en rwr puis de redémarrer et le tour est jouer. !
 

Sujets en relation

Haut Bas