Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
- #12 201
Nop, une fois la réinstall' fini et le root effectué, fait un format internal storage 
Lucas a dit:Nop, une fois la réinstall' fini et le root effectué, fait un format internal storage![]()
Oui dans le recovery, mount and storage.9DeathAngel3 a dit:Lucas a dit:Nop, une fois la réinstall' fini et le root effectué, fait un format internal storage![]()
A partir du mode recovery?
Edit : Et sinon au niveau des roms j'aimerais le laisser en officiel et le passer sur JB c'est possible si oui quelle version de JB me conseille tu? la i9100XWLSN c'est good?![]()
Lucas a dit:Oui dans le recovery, mount and storage.
LSN it's good yesSinon basé sur du stock, la Omega est une très bonne rom custom si tu veux essayer.
Lucas a dit:Okay pas de soucisLa dernière oméga est basé sur la LSN
![]()
XxbrandoXx a dit:http://www.hotfile.com/dl/200899346/20a7989/I9100XWLSN_I9100OXXLS8_NEE.zip.html
Tu peut peut-être la rajouter ?![]()
yoanf26 a dit:XxbrandoXx a dit:http://www.hotfile.com/dl/200899346/20a7989/I9100XWLSN_I9100OXXLS8_NEE.zip.html
Tu peut peut-être la rajouter ?![]()
Ce soir, je suis sur Tapatalk avec une réception 3G pas terrible, je ne veux pas prendre le risque de tout plomber comme c'est déjà arrivé.
XxbrandoXx a dit:Tu utilise quel version d'Odin ? Car moi aussi un jour ça me l'as fait ( avec Odin v1.85. J'avais installer la XXMS1 ) donc j'ai laisser tourner puis, miracle il a reboot ( après 20 minutes de travail Odin ......... )
Merci :-D ca marche nikelyoucefben a dit:oui tu le met dans pda.
EMERGENCY a dit:Bonjour,
Android 4.1.2 arrive officiellement sur le Galaxy S2 en France bigsmile
Voici le firmware pour la version nue :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Fred a retiré un de mes posts sous prétexte que c'était un doublon ....
La version LSD mise à disposition est pour les pays Nordiques (NEE), hors la mienne est pour la France
c'est une bonne raison en effet oui :lol: :lol:Lucas a dit:Parce que siyah 5.0.1 n'est pas compatible pour les firmware 4.1.2
-> le 6.0 est en beta alors que dori est stable![]()
kole a dit:Aussi bien que toi... Mais pas top
ah ouais les allergies c'est vrai que c'est pas top topkole a dit:Si si pas top, allergie...... Top du top...
Merci pour le ça va les gars....
Lucas a dit:Non pas siyah 5.0.1 avec un LSD ! Je prendrai dorimanx 8.14 si j'étais toi![]()
Non il voulait dire le 8.1 à dl que tu installe via Odin et le 8.14 en recoveryzozio a dit:bigsmile
J'ai pris le Dorimanx 8.11.1... pas trouvé de 8.11, c'est bon ? tongue
Tu voulais dire " suis la méthode........ Puis DorimanX 8.14 non ?Micks a dit:Pardon Ed on a posté en même temps mais c'été bien à ça que tu pensais hein :lol: :lol:
@zozio,
Suit la méthode de Ed avec Syiah puis DorimanX 9.14 oublie le 8.1 il y a des risque de bootloop avec![]()
Oui pardon décidément on s’emmêle les pinceaux avec toutes ces versions :lol: :lol:XxbrandoXx a dit:Tu voulais dire " suis la méthode........ Puis DorimanX 8.14 non ?Micks a dit:Pardon Ed on a posté en même temps mais c'été bien à ça que tu pensais hein :lol: :lol:
@zozio,
Suit la méthode de Ed avec Syiah puis DorimanX 9.14 oublie le 8.1 il y a des risque de bootloop avec![]()
Micks a dit:Oui pardon décidément on s’emmêle les pinceaux avec toutes ces versions :lol: :lol:XxbrandoXx a dit:Tu voulais dire " suis la méthode........ Puis DorimanX 8.14 non ?Micks a dit:Pardon Ed on a posté en même temps mais c'été bien à ça que tu pensais hein :lol: :lol:
@zozio,
Y a pas de quoi.pandauno a dit:ok merci
yoanf26 a dit:Ah ça oui. La dernière version est la LSN, par contre la nouvelle LSD est une version Française.
Ça ne veut rien dire.Tunimel a dit:Il y aura bien une LSN en "XEF" un jour... patience. wink
P.S. je l'attends en "XEF" pour un I9100P (avec NFC)