INFOS - I9100 - Liste des Kernels pour le Galaxy S II

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
G

gargarmel

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
15
Points
0
  • #601
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

mumus a dit:
Je la connais pas

mais si ca va pas tu recommences tout

KI3 cf root KI3 et criskeloservanteam
si je déchiffre bien ce que tu dit, je reboot via odin, avec le rom officiel "I9100XWKI3 2.3.5 - 15 Septembre 2011- Version Complète." ? puis j'install via le recovery mode la derniere rom de criskeloservanteam ?
 
G

gargarmel

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
15
Points
0
  • #602
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

bon j'ai fait une restauration depuis une sauvegarde que j'avais effectuez sur ma carte sd. Maintenant je voudrai instaler la rom de CRISKELOSERVANTEAM. sur leur pages, ils mettent

"Pré-requis pour partir d'une base saine :
- Avoir installé la rom Kl1 (voir tutoriel : Liste des Roms pour le Samsung Galaxy II)
- Avoir installé CF Root pour Kl1 (voir tutoriel : CF-Root 4.3 + Superuser + BusyBox + CWM 4.0)
puis télécharger la rom "

Voici la config de mon SII :
- Num du medele : GT I9100
- Version de la bande de base : I9100XXKP8
- Version kernel : 2.6.35.7-I9100xwkj3-cl647431root@dell82 #2
- Num de version : GINGERBREAD.BUKJ3
Au quitte de passez pour un noob (chose que j'admet haut la main ^^), que dois je faire maintenant !! j'aiemerais ne pas détruire mon SII acquis depuis deux jours donc... je m'en remet a des personnes a expériences!!

edit : J'ai modifier le kernel, je suis passez a un kernel I9100XXKI3. Ce qui donne maintenant un une version kernel : 2.6.35.7-I9100XXKI3-CL577579se.infra@SEP-55 #2
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #603
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

passe aussi par la rom KI3 attention elle est wipe par contre, ensuite tu installe ta rom KL1, puis ton kernel KL1 et tu peux passer sur la rom criskeloservanteam
 
G

gargarmel

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
15
Points
0
  • #604
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

je suis obligé de repassez par une rom KI3? je ne peut pas mettre la rom " I9100XWKL1 2.3.6 - Décembre 2011 - Version One Package " directement ? Car je suis déjà sur un kernel KI3... cela n'a peut être rien a voir ?
Donc si j'ai bien compris je Télécharge la rom I9100XWKI3 2.3.5 - 15 Septembre 2011- Version Complète qui est wype donc je fait un backup sur ma carte sd puis j'installe la rom...une fois cette chose faite... j’installe la rom KL1 puis le kernel KL1 est juste aprés ceci je peut installe un rom custer CRISKELOSERVANTEAM V.5 ? si j'ai bien compris.. il y'en as pas mal de manip quand même !!
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #605
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

ben je te dit sa pour avoir un phone nu car en ramenant des donnée sa va buguer ares si tu veux installer avec la KL1 vas y
 
B

bouighil

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
226
Points
16
  • #606
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

Un nouveau Siyah 2.6.14 vient de sortir
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #607
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

on va tester :p par contre mo je prend la version CWM

bon ben je vient de le flasher et mon tel reste bloquer au demarage sur le samsung SII et le trinagle jaune ne redemarre pas donc a deconseiller si vous avez ICS ;) et que sa soit par CWM ou ODIN les 2 ne marche pas XD je reste bloquer mdrrrr
 
A

Anonymous

  • #608
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

YohKenshiro a dit:
on va tester :p par contre mo je prend la version CWM

bon ben je vient de le flasher et mon tel reste bloquer au demarage sur le samsung SII et le trinagle jaune ne redemarre pas donc a deconseiller si vous avez ICS ;)



attention yoh je crois pas qu'il soit compatible ICS
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #609
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

y a ecrit ICS sur le gogo de siyah enfin bon trop tard mdrrrrr XD pu qua reflasher le cf root 5.4 mdrrrrrr

bon ben voila je suis sur qu'il est pas compatible ICS mdr mais je vois pas l'interet d'en sortir un pas compatible ICS :roll: :roll:
 
A

Anonymous

  • #610
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

salut bas tout le monde aime pas ics donc il reste en 2.3. mais bon c'est vraie q'uil aurait du mettre ics d'un coté et gingerbread de l'autre wink
 
A

Anonymous

  • #611
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

en plus il avait dit que la v12 etait la derniere
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #612
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

oui mais j'ai fait le test pour vous en tout cas :lol: :lol: :lol: :lol:
 
A

Anonymous

  • #613
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

YohKenshiro a dit:
oui mais j'ai fait le test pour vous en tout cas :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: merki
 
B

bouighil

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
226
Points
16
  • #614
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

Je confirme, c'est pas une version pour l'ics, mais pas de panique suffit de reflasher avec siyah 7 alpha est tout revient a l'ordre, sinon ils ont publier le code source du kernel ics du coup on aura tres bientot des versions siyah neak ... qui nous feront rever :)
 
A

Anonymous

  • #615
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

bouighil a dit:
Je confirme, c'est pas une version pour l'ics, mais pas de panique suffit de reflasher avec siyah 7 alpha est tout revient a l'ordre, sinon ils ont publier le code source du kernel ics du coup on aura tres bientot des versions siyah neak ... qui nous feront rever :)
yes faut etre patient le code source de ics samsung viens juste de paraître wink
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #616
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

oh ben oui j'attend patiemment je voulais juste essayer voir se qu'il valait ... Ben j'ai pas été deçu :lol: :lol: :lol:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #617
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

Opérationnel sous Criskelo v38.

EDIT : Post 1 Mis à jour avec Siyah 2.6.14 Odin et CWM
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #618
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

t'es gentil yoyo mdr mais normal v38 c'est GB mdrrr sous ICS nan pas compatible mdr a moins de vouloir voir ecrit SGSII avec un beau triangle jaune mdrrrrr
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #619
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

Post 1 mis à jour avec le Siyah 3.0 bêta2 pour ICS sortir ce matin

Le changelog :

Do not use this kernel with a Gingerbread ROM. use v2.6.14 or v2.6.13 with GB. v3.0 is for ICS only.

Custom CWM touch recovery with swipe gestures
CPU underclock support
tweakable vitalij’s value (set to 5 as default)
fixed fuelalert wakelocks
you can disable android logger using ExTweaks app
you’ll have lots of options in ExTweaks. faster charging mode is one of them.
added conservative, interactive, lulzactive and smartass2 governors
gpu voltage, clock and stepcount interfaces. use ExTweaks from the market to configure them
tegrak’s touchmove support. you’ll have to tweak it with extweaks and test it with touchmove app until tegrak adds ICS support to the app.
brightness curve settings with original panel gamma values. panel values unchanged, so you will get stock colors and will be able to use supercurio’s voodoo display app when it is released. brightness modification will only change auto-brightness response.
better touch sensitivity (especially while charging

overclocking and bln support were removed temporarily.
 
A

Anonymous

  • #620
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

ok merci yoyo mais bizarre il vienne de retiré les lien peut être un soucis avec se kernel méfiance wink
 
B

bouighil

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
226
Points
16
  • #621
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

jejemc a dit:
ok merci yoyo mais bizarre il vienne de retiré les lien peut être un soucis avec se kernel méfiance wink
le lien de la version ics de siyah



Sinon je viens de la tester bof pas top pour underlocker la bete, ca plante quand j'utilise les profils sur set cpu :s
 
A

Anonymous

  • #622
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

ok merci du retour bouighil en gros faut être patient wink
 
B

bouighil

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
226
Points
16
  • #623
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

jejemc a dit:
ok merci du retour bouighil en gros faut être patient wink
Maintenant j'utilise Battery Saver Pro, et j'ai mis la frequence du CPU sur 800Mhz, au debut ca a planter, j'ai redemarrer le tel et manutenant il tourne a merveille, 1h sur wifi et la batterie n'a pas bouger d'un poil :mrgreen:

L'aprem je test avec 3g activee
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #624
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

cool belle performance, tu nous dis pour la 3G wink
 
B

bouighil

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
226
Points
16
  • #625
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

Aindiana a dit:
cool belle performance, tu nous dis pour la 3G wink
Pas trop de changement en 3G malheureusement, sinon ca plante trop, surtout quand je reçois un coup de fil, juste apres le tel plante et je suis oblige de le redemarrer, c pas une version stable

PS: il vient de lancer une nouvelle beta SiyahKernel v3.0beta3 (for ICS only) mais je trouve toujours pas de lien

Changelog:

enabled overclocking again. I hope that I have managed to prevent the usage of 1400 and 1600MHz steps during and after boot, until the user sets them as the highest level.
fm radio should be working now
removed deep sleep parameters (cpu and busfreq levels)
re-enabled the missing governors in beta2 (lulzactive, conservative,smartassV2 and interactive)
disabled smooth_scaling on lulzactive and interactive governors, as it was in GB kernel
fixed undervolting problems.
lzma compression to have a smaller image to save bandwidth at the cost of a bit slower boot time.
re-enabled BLN support, but we still need liblights.

Edit: Voila le lien



Juste pres flash du nouveau siyah, flasher avec ce fichier c'est recommande par siyah
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #626
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

le lien et disponible maintenant wink

via cwm

installation impec overlock a 1,6ghz ok mais alors au test quadrant standart c'est 3100 donc ridicule il on du boulot chez siyah
 
B

bouighil

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
226
Points
16
  • #627
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

jejemc a dit:
le lien et disponible maintenant wink

via cwm

installation impec overlock a 1,6ghz ok mais alors au test quadrant standart c'est 3100 donc ridicule il on du boulot chez siyah
Moi j'ai underlocker a 800mhz et jusqu'a present RAS
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #628
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

on va tester mdrr j'installe je fai antutu et je vous dit ;)

adit : avec antutu 3460 sans overlocker donc a 1200 GHz
 
A

Anonymous

  • #629
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

salut encore une nouvelle version la beta 4 disponible : install via cwm
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #630
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

mdr jlai poster sous criskeloservanteam XD
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #631
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

Post 1 mis à jour avec Siyah 3.0 Bêta 4 pour ICS
 
thomas673

thomas673

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
366
Points
16
  • #632
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

Bonjour, je suis actuellement en ROM orange, est ce que je peux passer sous ICS "I9100XXLPQ 4.0.3 - Mars 2012 - Version One Package" et installer après "Siyah 3 IceCream Sandwich" ?
 
A

Anonymous

  • #633
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

oui faut passer par une base propre cad une rom complete pour mettre le tel à neuf et apres ICS
 
thomas673

thomas673

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
366
Points
16
  • #634
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

ok merci beaucoup !
 
C

chrisdu03

Membre
Inscrit
7 Septembre 2011
Messages
113
Points
0
  • #635
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

mumus a dit:
oui faut passer par une base propre cad une rom complete pour mettre le tel à neuf et apres ICS
salut,
comme il est déjà sur base propre de orange il peut se mettre sur ICS directement
 
thomas673

thomas673

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
366
Points
16
  • #636
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

Sur?
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #637
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

nan tu aura des bug car la surcouche orange n'est pas faite pour ICS
ecoute mumus passe par KI3 Qui est wipe attention apres KK5 et LPQ
 
A

Anonymous

  • #638
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

Y a encore un nouveau siyah

SiyahKernel v3.0beta5

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


c'est marqué pas encore sorti :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais vu le changelog j'ai meme pas envie de l'essayer

Pas utilisable avec toutes les rom
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #639
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

uai mais y a pas les liens XD
 
C

chrisdu03

Membre
Inscrit
7 Septembre 2011
Messages
113
Points
0
  • #640
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

YohKenshiro a dit:
nan tu aura des bug car la surcouche orange n'est pas faite pour ICS
ecoute mumus passe par KI3 Qui est wipe attention apres KK5 et LPQ
ca passe impeccable direct surcouche orange à ICS en fesant les wipes et sauvegarde avant biensur et voir a revenir sur base de sortie d usine encore mieux et evidement à faire avec ODIN
 
C

chrisdu03

Membre
Inscrit
7 Septembre 2011
Messages
113
Points
0
  • #641
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

thomas673 a dit:
Bonjour, je suis actuellement en ROM orange, est ce que je peux passer sous ICS "I9100XXLPQ 4.0.3 - Mars 2012 - Version One Package" et installer après "Siyah 3 IceCream Sandwich" ?
salut ,
je vois que tu as i9100P EN GSII et pour l instant le ICS pour lt GSII I9100P n'est pas encore sortie donc evite de mettre le ICS du I9100
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #642
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

Le I9100 et le I9100P sont compatible entre eux mais tu perdra le fonctionnement de la puce NFC. Juste pour info c'est avec le I9100G que c'est incompatible.

Tapatalké de mon SGS 2
 
C

chrisdu03

Membre
Inscrit
7 Septembre 2011
Messages
113
Points
0
  • #643
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

Salut
Je veux pas mettre la zizanie mais arreter de dire nimporte quoi tel ou tel telephone est rom peut etre compatible.Faut car les ecritures de certaines fonctions ne sont pas les memes donc vous risquez de perdre plus de fonctions que la soit disante puce NFC simple INFO
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #644
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

chrisdu03 a dit:
Salut
Je veux pas mettre la zizanie mais arreter de dire nimporte quoi tel ou tel telephone est rom peut etre compatible.Faut car les ecritures de certaines fonctions ne sont pas les memes donc vous risquez de perdre plus de fonctions que la soit disante puce NFC simple INFO

Alors ça fait deux post que l'on te reprends, j'ai déjà flashé une ROM pour I9100 sur un I9100P et ça fonctionne et c'est juste la puce NFC qui n'est plus fonctionnel en natif. De plus, il y a un Tuto, pour remettre en fonctionnement de la puce NFC pour ceux qui ont installé une Rom Custom sur un I9100P.

De plus comment explique tu ce post [INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9100P . Il y a I9100 et I9100P. Je le répète mais il y a qu'avec le I9100G où ce n'est pas compatible car pas le même matériel embarqué.
 
C

chrisdu03

Membre
Inscrit
7 Septembre 2011
Messages
113
Points
0
  • #645
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

yoanf26 a dit:
chrisdu03 a dit:
Salut
Je veux pas mettre la zizanie mais arreter de dire nimporte quoi tel ou tel telephone est rom peut etre compatible.Faut car les ecritures de certaines fonctions ne sont pas les memes donc vous risquez de perdre plus de fonctions que la soit disante puce NFC simple INFO

Alors ça fait deux post que l'on te reprends, j'ai déjà flashé une ROM pour I9100 sur un I9100P et ça fonctionne et c'est juste la puce NFC qui n'est plus fonctionnel en natif. De plus, il y a un Tuto, pour remettre en fonctionnement de la puce NFC pour ceux qui ont installé une Rom Custom sur un I9100P.

De plus comment explique tu ce post [INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9100P . Il y a I9100 et I9100P. Je le répète mais il y a qu'avec le I9100G où ce n'est pas compatible car pas le même matériel embarqué.

Ah je vois, tu as peut etre eu de la chance de tomber sur une serie tout juste sortie de la serieP qui avait ete ecrite sur la I9100 VOILA MA REPONSE .de toute facon je suis pas ici pour mettre le fouin, je fait que remonter ma grande experience sur la gamme samsung etant qu un petit ingenieur qui travaille chez SA.....G et qui est tres interessé par ce qui est dit ce sur ce forum
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #646
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

La chance ben non je ne crois pas. Je l'ai même fait sur les dernières de chez SFR pas plus tard qu'il y a 15 jours donc bon cherche l'erreur. Si tu as une grande expérience sur la gamme Samsung c'est un fait que tu sois intéressé en est une autre mais de là a dire sur un autre post qu'il peut mettre ICS a partir de la Rom Orange alors que les applis Orange ne sont pas compatibles ICS et maintenant que tu dis que l'on ne peut plus flasher une Rom I9100 sur un I9100P on aurait déjà eu des retours sur le forum. Surtout qu'il y a deux personnes qu'il l'ont cette semaine a ma connaissance.
 
A

Anonymous

  • #647
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

et le drenier siyah vous en pensez quoi ???
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #648
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

Si tu parles de la Siyah 2.6.14, ben elle consomme un peu plus de batterie mais avec un score plus élevé sous Antutu
 
C

chrisdu03

Membre
Inscrit
7 Septembre 2011
Messages
113
Points
0
  • #649
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

yoanf26 a dit:
La chance ben non je ne crois pas. Je l'ai même fait sur les dernières de chez SFR pas plus tard qu'il y a 15 jours donc bon cherche l'erreur. Si tu as une grande expérience sur la gamme Samsung c'est un fait que tu sois intéressé en est une autre mais de là a dire sur un autre post qu'il peut mettre ICS a partir de la Rom Orange alors que les applis Orange ne sont pas compatibles ICS et maintenant que tu dis que l'on ne peut plus flasher une Rom I9100 sur un I9100P on aurait déjà eu des retours sur le forum. Surtout qu'il y a deux personnes qu'il l'ont cette semaine a ma connaissance.
Bien onsuit les posts. Bon je ne dirais qu une choses et la derniere une rom flashée sur celle installée celle ci est automatiquement ecrasée, et si tu sens plus intelligent on recherche de grosses têtes alors envoie ton CV
 
X

xavania

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #650
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

J'ai un I9100P avec des ROM i9100, aucun problème a déplorer depuis 3 mois :D
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #651
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

chrisdu03 a dit:
yoanf26 a dit:
La chance ben non je ne crois pas. Je l'ai même fait sur les dernières de chez SFR pas plus tard qu'il y a 15 jours donc bon cherche l'erreur. Si tu as une grande expérience sur la gamme Samsung c'est un fait que tu sois intéressé en est une autre mais de là a dire sur un autre post qu'il peut mettre ICS a partir de la Rom Orange alors que les applis Orange ne sont pas compatibles ICS et maintenant que tu dis que l'on ne peut plus flasher une Rom I9100 sur un I9100P on aurait déjà eu des retours sur le forum. Surtout qu'il y a deux personnes qu'il l'ont cette semaine a ma connaissance.
Bien onsuit les posts. Bon je ne dirais qu une choses et la derniere une rom flashée sur celle installée celle ci est automatiquement ecrasée, et si tu sens plus intelligent on recherche de grosses têtes alors envoie ton CV

Pour quoi faire mon CV. 9a je le sais mais c'est le même matos dans un I9100 et un I9100P. La puce NFC est dans la batterie sur les S2. Enfin bref on va en arrêter là car C'est hors sujet.
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #652
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

J'allais le dire .....
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #653
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

Ah zut moi j'aimais bien... :roll:

... pour une fois qu'on parlait avec LE CONCEPTEUR DU S2 :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #654
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #655
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

bon sinon siyah beta 5 est sorti les amis :D
la version CWM dans mon wuala lien dans ma sign si vous voulez ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #656
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

Ouais mais là c'est abusé, de plus Yoh l'as repris deux fois sur d'autres post car il disait des erreurs.

Sinon pour la beta 5 elle a été retiré pour des problème de recovery donc ne la flashé pas.
 
B

bouighil

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
226
Points
16
  • #657
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

yoanf26 a dit:
Ouais mais là c'est abusé, de plus Yoh l'as repris deux fois sur d'autres post car il disait des erreurs.

Sinon pour la beta 5 elle a été retiré pour des problème de recovery donc ne la flashé pas.
Non non les liens existe toujours pour la beta 5, en tout cas moi je tourne avec l beta4 et RAS avec setcpu :)
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #658
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

moi je tourne avec le beta 5 deuis hier soir yoyo et ras niveau recovery ou ailleur
 
B

bouighil

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
226
Points
16
  • #659
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

YohKenshiro a dit:
moi je tourne avec le beta 5 deuis hier soir yoyo et ras niveau recovery ou ailleur
Ca plante pas avec SetCpu, si oui t'as mis quoi comme reglage?
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #660
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

200 - 800 mais faut que jessai 200 - 1000 dabord
 
fettniamor

fettniamor

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
106
Points
16
  • #661
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

je confirme que sur mon s2 sous criskelloservanteam 4.0.3, siyah3.0b5 me fait disparaitre le clockwork recovery.
(et de plus setcpu me fait freezer le terminal!)
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #662
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

pour siyah reflash le par odin dans mon wuala je l'ai modifier
et set cpu freeze sur tout les ICS
 
B

bouighil

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
226
Points
16
  • #663
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

Un nouveau siyah va sortir bientot

SiyahKernel v3.0beta6

Changelog:

removed some tweaks to have better performance (sounds weird? yes, it does)
rebooting into download mode with cm9 phone options menu (holding the power button) is now working (yes, I am on CM9 now)
J4FS
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #664
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

YohKenshiro a dit:
moi je tourne avec le beta 5 deuis hier soir yoyo et ras niveau recovery ou ailleur

C'est ce que j'ai lu sur le site de Gokanmoral.

Tapatalké de mon SGS 2
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #665
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

ben quand tu la dit j'ai reflasher donc sa a été vite fait et j'ai changer dans mon wuala :p
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #666
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

Merci kenshiro pour le lien ;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #667
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

Et pour SetCpu; il faut la dernière version c'est à dire la 2.3.0.2 et non pas la 2.2.4 que l'on peut trouver gratuitement sur XDA. Malheureusement, d'après ce que j'ai pu lire, il y aura pas la version 2.3.0.2 sur XDA.
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #668
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

yoanf26 a dit:
Et pour SetCpu; il faut la dernière version c'est à dire la 2.3.0.2 et non pas la 2.2.4 que l'on peut trouver gratuitement sur XDA. Malheureusement, d'après ce que j'ai pu lire, il y aura pas la version 2.3.0.2 sur XDA.
Moi j'ai trouvé une version 2.3.0.1 :) (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
Je ne l'est pas encore testé :cool:

[édite] Rectification, voici un lien pour la 2.3.0.2 ()
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #669
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

sur que sa bug toujours pareil XD
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #670
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

En fait je ne sais pas.
J'ai pas essayé :lol:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #671
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

ben je te le dit mdr
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #672
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

YohKenshiro a dit:
ben je te le dit mdr
Je voulais juste rendre service :?
D'un autre coté, je ne m'en sert pas :roll: Alors comme tu dis... :lol: :lol: :lol:
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #673
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

je t'ai rien dit big juste avec moi sa marche pas mdrrr avec certain sa marche XD capricieux les SII
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #674
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

YohKenshiro a dit:
je t'ai rien dit big juste avec moi sa marche pas mdrrr avec certain sa marche XD capricieux les SII
Pas de soucis YohKenshiro, je l'ai pris vraiment à la rigolade et surtout pas, mal interprété ;)
Du coup, c'est la version 2.3.0.2 qui n'a pas fonctionnée chez toi :?:
Je pose la question car je ne sais pas si je ne vais pas l'installer quand même :roll:
Je suis en train de regarder sur internet comment on s'en sert (avant de faire n'importe quoi) et voir si elle est compatible sur mon S2 :?:
Si tu veux,donne moi toi même des tuyaux ;)
 
B

bouighil

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
226
Points
16
  • #675
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

Lien pour la beta6 de siyah (mode recovery) qui vient de sortir
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #676
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

le tar pour oodin est dans mon wuala si besoin et set cpu marche impec avec ;)
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #677
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

YohKenshiro a dit:
le tar pour oodin est dans mon wuala si besoin et set cpu marche impec avec ;)
Je peux mettre "Siyah-v3.0b6" par rapport à ma signature ou pas :?: :?: :?:
Et pour setcpu, c'est quelle version que tu as mise :?:
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #678
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

tu peut apres pas sur que sa freeze pas
et j'avais mis la 2.3.0.3 enfin la derniere quoi XD
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #679
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

YohKenshiro a dit:
tu peut apres pas sur que sa freeze pas
et j'avais mis la 2.3.0.3 enfin la derniere quoi XD
Merci :lol: ;)
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #680
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

de rien :)
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #681
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

Je viens d'installer la version v3.0b6 et pour le moment tout va très bien :grin:
Pour setcpu je verrai un peut plus tard :lol:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #682
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

mdrrr oui il marche bien sans set cpu pour moi mdr
certain l'ont xD
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #683
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

YohKenshiro a dit:
mdrrr oui il marche bien sans set cpu pour moi mdr
certain l'ont xD
Ok, cool :grin:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #684
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

Bonjour a tous
Il doit sûrement avoir une parade
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #685
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

kole_anba a dit:
Bonjour a tous
Il doit sûrement avoir une parade


Salut, oui pour utilisé Setcpu avec Siyah voici la parade.


Mad via Tapatalk
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #686
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

Merci pour le lien madakadam ;)
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #687
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

big louis a dit:
Merci pour le lien madakadam ;)


De rien :wink:

Mad via Tapatalk
 
G

gobelin31

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
73
Points
6
  • #688
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

yoanf26 a dit:
chrisdu03 a dit:
yoanf26 a dit:
La chance ben non je ne crois pas. Je l'ai même fait sur les dernières de chez SFR pas plus tard qu'il y a 15 jours donc bon cherche l'erreur. Si tu as une grande expérience sur la gamme Samsung c'est un fait que tu sois intéressé en est une autre mais de là a dire sur un autre post qu'il peut mettre ICS a partir de la Rom Orange alors que les applis Orange ne sont pas compatibles ICS et maintenant que tu dis que l'on ne peut plus flasher une Rom I9100 sur un I9100P on aurait déjà eu des retours sur le forum. Surtout qu'il y a deux personnes qu'il l'ont cette semaine a ma connaissance.
Bien onsuit les posts. Bon je ne dirais qu une choses et la derniere une rom flashée sur celle installée celle ci est automatiquement ecrasée, et si tu sens plus intelligent on recherche de grosses têtes alors envoie ton CV

Pour quoi faire mon CV. 9a je le sais mais c'est le même matos dans un I9100 et un I9100P. La puce NFC est dans la batterie sur les S2. Enfin bref on va en arrêter là car C'est hors sujet.

:lol:
Bonjour,

Si papy Mouzo a bien suivi la conversation, il suffirait de changer de batterie pour avoir la fonction NFC? Comment savoir si j'ai cette puce dans ma batterie car, à ma connaissance, ce moyen de paiement n'existe pas dans le 31.
Merci d'avance pour ta réponse.
Gobelin31 wink
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #689
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

Oui il suffit de changer la batterie avec puce NFC mais il faut flasher l'appli qui est dans la section tuto. Pour la batterie avec puce il faut la chercher mais pour l'instant perso j'attends car ce n'est pas assez répandu comme moyen de paiement.
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #690
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

madakadam a dit:
kole_anba a dit:
Bonjour a tous
Il doit sûrement avoir une parade


Salut, oui pour utilisé Setcpu avec Siyah voici la parade.


Mad via Tapatalk
Pour info, je viens de l'installer et parfait pour le moment avec les réglages indiqués dans le tuto...merci à "tigrou85" :D
 
G

gobelin31

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
73
Points
6
  • #691
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

yoanf26 a dit:
Oui il suffit de changer la batterie avec puce NFC mais il faut flasher l'appli qui est dans la section tuto. Pour la batterie avec puce il faut la chercher mais pour l'instant perso j'attends car ce n'est pas assez répandu comme moyen de paiement.
Merci bien Honorable Yoanf26,
peux tu me donner le lien de ce totu car je ne l'ai pas trouvé dans la liste des tutos du Galaxy SII.
Où mes bésicles sont sales....
Bien androïdement
Gobelin31 :mrgreen:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #692
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

C'est
 
michoulu

michoulu

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #693
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

Bonjour à tous,

je suis sous Siyah 2.6.6 et je m'apercois que le Kernel Siyah 2.6.14 est dispo' :shock:

le développeur sort un nouveau Kernel chaque semaine ?

dois je installer la version 14 ou garder la 6 ?

merci d'avance
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #694
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

Si tu veux etre a jour flash la 14. Ça fait un moment qu'il y a pas eu de nouveauté.

Tapatalké de mon SGS 2
 
michoulu

michoulu

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #695
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

Version Kernel : 2.6.35.14

sa veux dire que j'ai la 14 ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #696
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

Non ce n'est pas ce nombre là qu'il faut regarder c'est après le Siyah, mais si c'est celle de ta signature il vaut mieux flasher la 2.6.14.
 
michoulu

michoulu

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #697
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

ok merci je vais flasher en recovery :)

bonne soirée
 
surfer37

surfer37

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
Messages
13
Points
1
  • #698
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

merci pour toutes ces informations
merci à ceux qui ont la passion du partage
et qui font de ce site le meilleur
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #699
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

hello nouveau siyah pour ICS beta 7 est sorti dans mon wuala si vous voulez ^^
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #700
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II

voici un lien qui explique comment regler siyah
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
faire la traduction c'est en espagnole
 
Haut Bas