info sur MAJ sony LT28h

  • Auteur de la discussion boubou2711
  • Date de début
B

boubou2711

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour, nouveau sur le forum, je voudrais savoir pourquoi est ce que mon tel un sony xperia ION LT28H, ne me propose pas de mise à jour via Sony Update Service ou via Sony Companion ?

Je croyais avoir vu sur le site la sortie de Jelly Bean pour ce modèle .

cordialement
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #2
Salut
La Mise à jour est en train d'être préparée et propagée ;)
 
T

Taffy

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,

Je suis aussi nouveau sur le forum, j'ai un Sony xperia ION LH28H, et niveau pc j'utilise Windows 8.

depuis quelques jours j'éssai de mettre à jours mon téléphone avec la maj 6.2.B.0.211, mais je n'y arrive pas. A l'étape de préparation au moment ou le téléphone redémarre seul, ça plante. Je suis bien la procédure qui demande d'éteindre, d'attendre puis de brancher en maintenant le bouton de diminution de volume mais rien n'y fait.

La led s'allume en vert quelque seconde puis mon pc m'affiche un message "le périphérique que vous avez connecter n'ai pas reconnue..." puis à l’écran du téléphone apparait le symbole le change.

J'ai fait de nombreuses recherches, réinitialisé mon téléphone en version usine, désinstaller et réinstaller pc companion, essayer sur un autre pc, essayer avec "update service" qui en passant ne propose pas le ION LT28H comme modèle donc j'ai essayer avec ION, mis la connexion de la mémoire en lecture de stockage de masse, et je ne sais quoi d'autre.

Est ce que s'il vous plait quelqu'un pourrais m'aider ?
 
Haut Bas