Indécis sur achat (Asus zf2 ze500kl)

  • Auteur de la discussion Azdorn
  • Date de début
Azdorn

Azdorn

Membre
Inscrit
30 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir, Bonjour a tous

Alors voila mon problème je dois m'acheter un nouveau smartphone après avoir longtemps chercher j'ai trouver un qui me convenait bien le Asus zenfone 2 ze500kl (2 go de ram parfait pour le multi tache ) c'est surtout les 2 go de ram qui m'ont séduit , 5 pouce mais le problème c'est que j'ai fouiller un peu partout et je n'ai pas trouver de retour FR , si vous avez ou avait eu un asus zf2 ze500kl faites moi part de vos remarque tout retour et bon a prendre ou si vous me conseiller un autre smartphone entre 150-200 euros: sur le long terme qui ne beug pas au bout de quelque mois et qui gère bien le multi tache ,
- 5 pouce ou plus ,
-qui soit fluide pas besoin de faire tourner des gros jeux
- je peux acheter en ligne ou boutique (enfin sa dépends lesquelles )

Merci d'avoir pris le temps de lire et a bientot j'espère :smile:
 
Azdorn

Azdorn

Membre
Inscrit
30 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
D'accord merci car j'avais aussi vus le meizu m2 note tu peux me donner ton avis s'il te plait ^^ ? (desole de t'embeter )
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Sur le Meizu M2 Note, je trouve qu'il a un beau design et une bonne autonomie. Par contre il y a un problème au niveau de la traduction mais je suppose que tu est au courant.
 
Azdorn

Azdorn

Membre
Inscrit
30 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Oui il parrait aussi qu'avec la maj certains n'ont plus ce problème mais merci de ton avis et d'avoir pris la peine de répondre :smile:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Avec plaisir :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas