incompatibilité des données de "S note" du note 2 au note 3 ?

  • Auteur de la discussion piximina
  • Date de début
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #1
Coucou, tout le monde, parcourant les avis des utilisateurs sur le site samsung pour avoir une idée globale sur la question, je tombe sur le message ci-dessous qui stipule que les données de l'application S note du galaxy note 2 ne seraient pas transférables sur le note 3 !

Alors j'en appelle à tous ceux qui sont passés du note 2 au note 3 avec transfert de leurs données, est-ce que cela fonctionne pour vous ?
Merci de bien vouloir expliquer aussi comment vous avez fait votre sauvegarde, comme ça on pourra voir si ce ne sont que certaines méthodes qui ne fonctionne pas ou si cet utilisateur à raison et qu'il s'agit d'une incompatibilité.

Merci à tous pour vos réponses, je vous laisse lire l'avis de la personne en question :

3 étoiles sur 5
Mauvaise rétro comptabilité avec les autres articles "notes" de chez Samsung

Non, je le recommanderais pas à un ami !
Je viens de recevoir le Galaxy note 3 et, très mauvaise surprise :
la rétro compatibilité avec les précédents articles NOTE de chez Samsung ne se fait pas ! j'avais un Galaxy note 2 ... les S NOTE se synchronisaient parfaitement entre mon phone NOTE 2 et ma tablette Galaxy note table 10.1 . Désormais ses choses impossibles !!!! Incompatibilité entre les S NOTE de ces 2 versions
De plus choses complètement ahurissantes l'intérêt de S note était d'avoir un aperçu des miniatures, ce qui permettait de retrouver tout de suite sa note. Désormais et de manière obligatoire chaque note possède une couverture sur lequel est marqué le titre de la note !!! C'est complètement stupide et c'est un retour en arrière!!!
Il faut tâtonner désormais pour retrouver ses notes ou alors se taper la lecture de tous les titres autant vous dire qu'il vaut mieux ne pas en avoir trop de notes
Bref pour l'instant après 2 jours d'utilisation je regrette mon GALAXY NOTE 2 qui était parfaitement compatible et se synchronisait parfaitement avec mon GALAXY NOTE 10.1
Retour en arrière aussi sur la qualité du stylo
il y a intérêt a se laisser pousser les ongles pour pouvoir le sortir de sa coque...
fausse bonne idée qui était de pouvoir rentrer les stylot des 2 côtés sans qu'il y ait de sens (en vérité c'est pour la production que cela a été fait)
Cette idée se retourne contre le consommateur qui n'arrive plus à sortir le stylet de son logement à moins d'avoir des ongles de 3 semaines
Contre : N'a pas répondu aux attentes





CERTAINS N'ONT AUCUN PROBLÈME, MAIS SI VOUS EN AVEZ, VOICI UNE SOLUTION :

Daigoro a dit:
salut

j ai envoyé mes notes en format "note" via mail pour les enregistrer sous s note du gn 3

Merci Daigoro !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
si c'est vrai c'est pas top du tout :shock:
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #3
Re: incompatibilité des données de "S note" du note 2 au note 3 ?

Attendez les maj 4.3 sur les modèles précédents :mrgreen:

Et vous verez la compatibilité :lol:
 
KurbyS

KurbyS

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Messages
213
Points
16
  • #4
Je confirme impossible de récupérer mes notes du Note 2 4G sur le Note 3...
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #5
Merci de l'info...

Pfff. Donc en gros, si je comprend bien, il faut attendre qu'ils fassent la mise à jour du note 2 pour pouvoir balancer ses données d'applications sur le note 3 !!!

C'est invraisemblable ! :shock:

Merci samsung qui décroche la palme d'or de l'incompatibilité (pour être polie) entre ses deux appareils ! :roll:
 
D

Daigoro

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
272
Points
18
  • #6
salut

j ai envoyé mes notes en format "note" via mail pour les enregistrer sous s note du gn 3
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #7
\o/ Génial ! Tu viens d'aider pleins de gens en transition !!!

Merci :D
 
D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
134
Points
0
  • #8
Bonjour à tous je suis passé sur le note 3 avant j'étais sur le 2 et j'ai réussi à transférer mes note du 2 au note 3 sans soucis il me les a converti tout seul à l'ouverture de la note j'ai sauvegarde mes note sur le compte Samsung.
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #9
Merci pour ce retours, c'est étrange, ça marche chez certains et chez d'autres pas roll
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #10
Salut,

Perso je n'ai plus de Note 2, mais j'ai une Note 10.1. Aucun problème avec les notes, je les transfert via bluetooth et mon Note 3 les ouvre après avoir avoir effectué une conversion. Tout fonctionne impec, pas d'éléments manquants ou de trucs de travers ou décalés.

A plus
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #11
Merci wouni ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas