Incapable de se connecter au reseau

• Auteur de la discussion sahadow66604
  • Date de début
S

sahadow66604

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Bonjours à tous, comme je peux voir, il y a des maitres dans le débogage de galaxy ace ici :D

Voici mon problème, j'ai un petit "R" par dessus les barres de réseau, je ne peux plus me connecter a mon fournisseur avec mon cell, pourtant, je met ma carte SIM dans un autre cell et ca fonctionne bien, dans mon Ace, rien.

J'ai essayer de gosser dans les option réseau et rien ne semble faire, des fois il détecte 2 ou 3 fournisseur, je sélectionne Kodoo et c'Est super long, il me dit que c'est connecté mais je reste a pouvoir faire seulement des appels d'urgence

J'ai installer une autres version de Android sur mon Ace, présentement retourné sur le 2.3.4 car je me disais que sa aurais pus corriger mon trouble mais il semble que non. Je suis avec Koodo et j'ai pensé que ca pouvais être parce que j'ai oublier d'enlever ma carte SIM et que le reseau a bloqué mon cell...

Que faire??

S

sahadow66604

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Je viens de désimloké mon cell, c'Est encore pareil, le petit "R" reste en haut du réseau

J'avais oublier de dire que lorsque je démarre mon cell, il fonctionne pendant quelques minutes, et par la suite, si j'essaie d'appeler, c'Est comme si il signale, mais se ferme apres quelques seconde sans avoir signaler, comme si le signale se perdais

Est-il possible qu'avec Odin, il ne faut pas toucher au EFS? ou faire de One package?

Merci de l'aide :)

Guill4ume

Guill4ume

Membre
Inscrit
24 Février 2012
slt, désolé de ne pas pouvoir apporter mon aide plus que ça mais tout ce que je peux dire c'est que le "R" au-dessus des barres de réseau signifie "roaming" :mrgreen:

cdlt

jean philippe

jean philippe

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Salut,
Est ce que ton opérateur est orange, si oui essaie ça, moi aprés certains flashages de roms je recrée une APN :
01) Appuyer sur la touche [Menu] puis sur [Paramètres] .
02) Sélectionner [Connexion sans fil] > [Paramètres de réseau mobile] > [Noms des points d'accès] .
03) Supprimer les APN existant sauf orange FR MMS
04) Appuyer sur la touche [Menu] et sélectionner [Nouvel APN] .

Entrer les informations suivantes :
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Ignorer de [Serveur] à [Protocole MMS] .
MCC :208
MNC :01
Type d'APN (nom du point d'accès) : default
04) Appuyer sur la touche [Menu] et sélectionner [Enregistrer] .
05) Sélectionner l'icône activation du nouveau profil.
Le profil est enregistré et activé .

Si cela ne fait rien rétablie les APN par défauts et là je ne peux pas t'aider. sad

S

sahadow66604

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Je suis avec Koodo au canada, c'Est tu possible que je ne pouvais pas me connecter au reseau puisque le rom est européen??

j'ai réinstaller le rom d'origine de Telus et ca fonctionne apres l'avoir désimlocker

jean philippe

jean philippe

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Désolé pour toi.
Et un grand merci à SPUD car pour moi ca marche à tous les coups smile

Haut Bas