Mon s7 edge se fige et redemarre tout le temps (help me je suis un incapable)

  • Auteur de la discussion Loochizi
  • Date de début
L

Loochizi

Membre
Inscrit
15 Février 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut a tous.

Je sais que le problème est commun, je sais qu'il a déja été posté, je sais que je suis chiant, mais aidez moi pleaaase.

J'ai un samsung s7 edge qui, quand sa lui chante (très très souvent) se fige et redémarre (parfois comme ça pendant + de 10min a la suite).

ça fait un moment que le problème est présent sur mon tel mais la je ne le supporte plus.

Jusque la tout est normal et j'aurai pu peut être ne pas poster mais ça se complique par la suite... Je n'y connais rien de chez rien aux smartphones ni a l'informatique. J'ai jamais modifier un smartphone et je n'y connais rien au vocabulaire du milieu.

Du coup les postes déjà créés et déjà résolu c'est du chinois pour moi...j'y comprend rien de rien de rien et a part empirer le problème je pense pas réussir a faire grand chose....

Le plus facile serait bien-sur que quelqu'un le fasse pour moi...malheureusement je suis a l'autre bout du monde en nouvelle Zélande pour le boulot.

Si l'un de vous aurais le grand cœur de m'expliquer quoi faire et comment m'en sortir en prenant en compte que je ne suis pas du tout de ce milieu, je serait extrêmement reconnaissant parce que flasher le firmware ou rooter je sais pas quoi ça veut rien dire pour moi.

En espérant me débarrasser de ce soucis ;)
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Salut le NZ,
Donne nous dans un premier temps tous les éléments concernant ton tél, du genre la réf, le nom samsung ...
Pour cela, télécharge Phone info sur le Play store et installe l'appli.
Sur ton PC, installe d'abord les drivers samsung pour ton tél en les prenant
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Dl odin sur ton PC en prenant la version 3.11.2
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Dans paramètres/à propos du tél, tu tapes 7 fois sur "numéro de version". Cela crée le menu dév dans les paramètres. Dans ce menu dév, tu actives "débogage USB" et "déverrouillage OEM".
Dasn le menu sécurité, tu actives les sources inconnues. Tu désactives les mises à jour auto de sécurité aussi.
Enfin, tu y restes longtemps en NZ ? Ton opérateur est NZ je suppose, mais lequel ??
Voilà pour commencer.
 

Sujets en relation

Haut Bas