IMPRIMER EN PDF

  • Auteur de la discussion CO17
  • Date de début
C

CO17

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonsoir, Je souhaiterai depuis ma tablette imprimer les fichiers excel (sous polaris) en PDF afin de pouvoir les envoyer par mail. Je ne trouve pas de logiciel d'impression du genre. A chaque fois, l'application me demande de connecter une imprimante ! Pouvez-vous m'aider ? Par avance merci
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #2
Bonjour
tu peux te connecter en wifi pour envoyer à l'imprimante si tu peux la mettre en réseau
 
C

CO17

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Je dû mal m'exprimer dans mon argumentaire. Je suis artisan et je rédige sur place avec le tableur des petites factures que je souhaite envoyer de suite en PDF à mon client. Malheureusement, je parviens pas à imprimer en PDF. Ma tablette me demande à chaque fois de me connecter à une imprimante via le Wifi ou autre. Hors je souhaite seulement envoyer cette maudite facture en PDF et surtout au format XLS afin de ne pas subir de modifs si tu vois ce que je veux dire.
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #4
je suis artisan moi même et j'envois le devis par mail puis le client l'imprime quand il y a urgence (par pièce jointe)
mais je comprend pas imprimer en pdf puis envoyer par mail
tu veux imprimer un document pour l'envoyer par mail :?:
 
C

CO17

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
Oui, c'est tout à fait ça, j'ai le tableur (comme sur Excel) et je souhaite faire format d'impression et envoyer la page par mail mais qu'elle soit convertie en PDF. Ou pour faire simple convertir la page XLS en PDF. Tu es artisan en quoi ?
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #6
je suis maçon
j'ai une entreprise de Maçonnerie tout corps d’état et toi
 
C

CO17

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
6
Points
0
  • #7
Electricité, plomberie chauffage sur l'ïle de Ré. Le petit coin de paradis ou l'on discute d'un chantier dans les parcs à huîtres avec une bonne bouteille de vin blanc et un couteau à huîtres.
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #8
tranquille moi chez moi c'est la sologne saucisson coup de rouge :lol:
 
C

CO17

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
6
Points
0
  • #9
Bon demain, lever 6h00. J'ai pas le temps d'aller à la chasse avec toi mais en revanche si tu as un tuyau pour j'édite mes factures en PDF avant de les envoyer par mail, je suis preneur. @ bientôt
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #10
oui je pensais que tu avais quickoffice pro
@ bientot
 

Sujets en relation

Haut Bas