Impossible d'utilisé le telephone trop de tentative

  • Auteur de la discussion Dricos
  • Date de début
D

Dricos

Membre
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut, a tous
donc je vous fait part de mon gros probleme que j'essaye de resourdre depuis 1 mois maintenant alors
Marque de mon telephone : Android By Sfr Staraddict
Donc j'avais un schéma a faire pour deverouillé le telephone et j'ai preté le telephone a une personnes et la personne a essayé de reproduire le schéma plusieurs fois et hop bloqué avec le message suivant : trop de tentative , entré vos identifient & mots de passe Gmail , mais le probleme c'est que j'en et pas créé avec le telephone quand j'essaye d'entré mes identifient il me dise de ressayé dans 30seconde et sa ne fonctionne toujours pas :cry:
Y'aurais t-il pas une solutions de flashé ou de le redemaré en fessans quelque chose de precis ?
Merci de vos reponses en esperons trouvé comment resourdre ce probleme.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu sais le redémarrer en recovery pour faire faire wipe data ?
 
F

futuna

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Dricos a dit:
Salut, a tous
donc je vous fait part de mon gros probleme que j'essaye de resourdre depuis 1 mois maintenant alors
Marque de mon telephone : Android By Sfr Staraddict
Donc j'avais un schéma a faire pour deverouillé le telephone et j'ai preté le telephone a une personnes et la personne a essayé de reproduire le schéma plusieurs fois et hop bloqué avec le message suivant : trop de tentative , entré vos identifient & mots de passe Gmail , mais le probleme c'est que j'en et pas créé avec le telephone quand j'essaye d'entré mes identifient il me dise de ressayé dans 30seconde et sa ne fonctionne toujours pas :cry:
Y'aurais t-il pas une solutions de flashé ou de le redemaré en fessans quelque chose de precis ?
Merci de vos reponses en esperons trouvé comment resourdre ce probleme.


Bonjour Dricos
est ce que t'a trouver la solution pour ? car j'ai actuellement le meme problème que vous
coordialement
 
F

futuna

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour Golem
je peu avoir un peu plus d'information sur cet redemarrage en recovery slvplé
merci
 
Jush

Jush

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
54
Points
0
  • #5
Appuies simultananément sur les touches Power + Home pour accéder au recovery. Ensuites navigues dans le menu grâce à la touche Volume et sélectionne wipe data :)
 
A

asale

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
5
Points
0
  • #6
Merci Jush pour la réponse, mais même on appuyan sur ces touche la il me mais rien
 
Haut Bas