impossible d'ouvrir les messages

  • Auteur de la discussion benahmed
  • Date de début
B

benahmed

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjOUR

aprés avoir suivi a la lettre le tuto:http://www.phonandroid.com/tuto-rooter-galaxy-s3-i9300-supprimer-touchwiz-applications-inutiles.html
pour rooter mon sIII,il se trouve que je n'arrive plus a ouvrir mes message ainsi que memoS
Quand je lance MESSAGE il fait comme si il aller l'ouvrir puis ça se referme en disant'' message s'est arrêter'' par contres j' envoi des sms si je le fais par s voice, je deviens dingue____

Quelqu'un peut me dire ce qui se passe svp?

GT I9300
VERSION ANDROID 4.0.4
VERSION DE LA BANDE DE BASE
I9300XXLF5
VERSION KERNEL
3.0.15-554452-USER
se.infra@SEP-74 #1
SMP PREEMPT Sun may 13 06:36:17 KST 2012
Numero de la version
IMM76D.I9300XXALF5
 
A

Anonymous

  • #2
salut d'apres ta signature il et pas français ton sg3 ? sinon quelle launcher tu utilise si tu a viré touchwizz ?
 
B

benahmed

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
SALUT
je suis en Belgique
et non je n'est pas virer le touchwizz,mais bien les apllication inutiles
 
B

benahmed

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #4
ok,je peux avoir un lien cers une rom d'origine,car celle dans le tuto:derooter son galaxy s3 j'arrive pas a la telecharger
merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #5
merci de ne pas faire de double post utilise le bouton éditer
alors a mon avis tu a viré un truc qui fallait pas re flash une rom d'origine pour revenir comme il faut
 
B

benahmed

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #6
ok,je peux avoir un lien cers une rom d'origine,car celle dans le tuto:derooter son galaxy s3 j'arrive pas a la telecharger
merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #7
tiens prend en une la : ici wink
 
B

benahmed

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #8
je suis entrain de le telecharger,je vais voir ce que ca donne il ya quelques aplli d'origine qui plante de la même maniére que les SMS,
une fois derooter que me conseilles tu comme tuto pour fair un bon root?


PS /si je n'abuse pas de ta gentillesse vu que je suis un vrai novice c'est d'ailleur c'est mon premier smart phone,ca sert a quoi exactement de rooter son galaxy s3?si j'ai bien compris on enleve la couche d'origine samsung et on optimiserais cerains aspect du telephone mais quoi plus précisement?

meci
 

Sujets en relation

Haut Bas