Impossible d'installer une app via amazon

• Auteur de la discussion ConnorMcLeod
  • Date de début
ConnorMcLeod

ConnorMcLeod

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Bonjour,

J'ai ajouté quelques app amazon lorsque celles-ci étaient gratuites, à chaque la même chose, le téléchargement démarre, mais une fois celui-ci fini, il y'a 2 boutons en bas, à gauche "annuler", à droite "installer", rien ne se passe quand je clique sur "installer", seul "annuler" fonctionne.

Lorsque je me connecte sur mon compte amazon via navigateur, je vois bien des app sur mon compte, par contre je ne vois aucun appareil affecté à ce compte, le problème viendrait de là ?

Autre chose, j'ai 2 app amazon sur mon smartphone :

amazon : celle qui me permet de télécharger comme expliqué précédemment
amazon boutique : impossible d'acheter :
L'achat d'applis de de jeux n'est pas possible dans cette version de l'appli Amazon. Ajoutez-les à vos Listes d'envies et vous pourrez les retrouver et les acheter depuis votre ordinateur

Je sens que je passe à côté de quelque chose mais je ne vois pas quoi, j'irais quand même pas jusqu'à regretter ios :p

Edit : Sources inconnus est bien sur "on"

A

Anonymous

Bonjour,
Vu qu'Amazon n'est pas "le" market certifié de Google, je suppose qu'il faut peut-être autoriser l'installation d'applis depuis des sources inconnues dans le menu sécurité des paramères du smartphone pour que celle-ci puisse installer les APK après les avoir téléchargés,
Moi j'ai pas mal utilisé l'Amazon App Store sur pas mal de mes divers Android, jamais eu d'autre souci que sa lenteur et sa boulimie de mémoire.

ConnorMcLeod

ConnorMcLeod

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Sources inconnus est bien sur "on"

Haut Bas