ConnorMcLeod
Membre
- Inscrit
- 4 Mai 2015
Bonjour,
J'ai ajouté quelques app amazon lorsque celles-ci étaient gratuites, à chaque la même chose, le téléchargement démarre, mais une fois celui-ci fini, il y'a 2 boutons en bas, à gauche "annuler", à droite "installer", rien ne se passe quand je clique sur "installer", seul "annuler" fonctionne.
Lorsque je me connecte sur mon compte amazon via navigateur, je vois bien des app sur mon compte, par contre je ne vois aucun appareil affecté à ce compte, le problème viendrait de là ?
Autre chose, j'ai 2 app amazon sur mon smartphone :
amazon : celle qui me permet de télécharger comme expliqué précédemment
amazon boutique : impossible d'acheter :
Je sens que je passe à côté de quelque chose mais je ne vois pas quoi, j'irais quand même pas jusqu'à regretter ios
Edit : Sources inconnus est bien sur "on"
J'ai ajouté quelques app amazon lorsque celles-ci étaient gratuites, à chaque la même chose, le téléchargement démarre, mais une fois celui-ci fini, il y'a 2 boutons en bas, à gauche "annuler", à droite "installer", rien ne se passe quand je clique sur "installer", seul "annuler" fonctionne.
Lorsque je me connecte sur mon compte amazon via navigateur, je vois bien des app sur mon compte, par contre je ne vois aucun appareil affecté à ce compte, le problème viendrait de là ?
Autre chose, j'ai 2 app amazon sur mon smartphone :
amazon : celle qui me permet de télécharger comme expliqué précédemment
amazon boutique : impossible d'acheter :
L'achat d'applis de de jeux n'est pas possible dans cette version de l'appli Amazon. Ajoutez-les à vos Listes d'envies et vous pourrez les retrouver et les acheter depuis votre ordinateur
Je sens que je passe à côté de quelque chose mais je ne vois pas quoi, j'irais quand même pas jusqu'à regretter ios
Edit : Sources inconnus est bien sur "on"