Impossible d'installer un jeu

  • Auteur de la discussion gunners
  • Date de début
gunners

gunners

Membre
Inscrit
13 Mai 2011
Messages
43
Points
6
  • #1
Bonjour a tous
Je viens d'installer la version 4.0.3 LPQ sur mon SGS 2 et rooté aussi , j'ai réussi a installer mes appli le plus normalement du monde, arrivé au jeux, aucun ne veut s'installer j'ai toujours le même message d'erreur " APPLICATION NON INSTALLÉE " j'ai bien sur coché sources inconnus mais c'est toujours le même résultat. mad1
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #2
Je n'ai pas encore testé la LPQ mais c'est peut être encore le même problème persistant et déjà vu sur d'autres versions d'ICS, à savoir le stockage SD.
Essaie voir pour vérifier :
- menu "Paramètres" ==> "Stockage" ==> "Démonter la carte SD"
- ensuite installer le jeu
- menu "Paramètres" ==> "Stockage" ==> "Monter la carte SD"
 
gunners

gunners

Membre
Inscrit
13 Mai 2011
Messages
43
Points
6
  • #3
Ça marche !!
Merci poulette73, mais ce que je ne comprend c'est que les applications s’installe normalement alors que les jeux non, y'a t'il un moyen de changer la priorité pour que tout s’installe sur la mémoire du téléphone et non la carte SD
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #4
Cela doit peut être dépendre de l'endroit par défaut où l'application (quel qu'elle soit) a été définie pour s'installer je pense. Celles qui buggent concernent la carte SD, alors que si elles sont définies pour s'installer en mémoire interne : ça passe.

Après des solutions vont voir le jour je pense. Actuellement ce bug concerne les CF-Root des versions ICS (LP6, LPH, LPQ). Une solution temporaire est de reflasher par dessus un kernel d'origine LPQ.
 
Haut Bas