Impossible d'installer les Màj via le Galaxy Store

  • Auteur de la discussion ValMat98
  • Date de début
V

ValMat98

Membre
Inscrit
12 Juin 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté récemment un Samsung Galaxy S20 FE 5g, et depuis je n'arrive à installer aucune mise à jour du Galaxy Store (le galaxy store lui-même ou les applis installées via le galaxy Store) en utilisant le Wifi. En utilisant les données mobiles cela a l'air de fonctionner.

J'ai toujours le même message quelle que soit l'application concernée.
Screenshot_20210612-101818_Galaxy Store.jpg


J'ai essayé de vider le cache, supprimer les données mais rien n'y fait. J'ai même réinitialisé le téléphone sur les conseils de Samsung.

Je n'ai pas ce problème avec le Play Store.

Avez-vous une solution ?

Bonne journée
 
Dernière édition:
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Est-ce que le Galaxy Store a été mis à jour ? Si oui, tente également de désinstaller les mises à jour (ça se fait au même endroit que le vidage du cache et l'effacement des données).
 
  • Like
Les réactions: mic4
Haut Bas