V
ValMat98
Membre
- Inscrit
- 12 Juin 2021
- Messages
- 1
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
J'ai acheté récemment un Samsung Galaxy S20 FE 5g, et depuis je n'arrive à installer aucune mise à jour du Galaxy Store (le galaxy store lui-même ou les applis installées via le galaxy Store) en utilisant le Wifi. En utilisant les données mobiles cela a l'air de fonctionner.
J'ai toujours le même message quelle que soit l'application concernée.
J'ai essayé de vider le cache, supprimer les données mais rien n'y fait. J'ai même réinitialisé le téléphone sur les conseils de Samsung.
Je n'ai pas ce problème avec le Play Store.
Avez-vous une solution ?
Bonne journée
J'ai acheté récemment un Samsung Galaxy S20 FE 5g, et depuis je n'arrive à installer aucune mise à jour du Galaxy Store (le galaxy store lui-même ou les applis installées via le galaxy Store) en utilisant le Wifi. En utilisant les données mobiles cela a l'air de fonctionner.
J'ai toujours le même message quelle que soit l'application concernée.
J'ai essayé de vider le cache, supprimer les données mais rien n'y fait. J'ai même réinitialisé le téléphone sur les conseils de Samsung.
Je n'ai pas ce problème avec le Play Store.
Avez-vous une solution ?
Bonne journée
Dernière édition: