impossible de taper code pin

  • Auteur de la discussion captainNIN
  • Date de début
C

captainNIN

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour
depuis la mise à jour android 14 sur mon OPPO find X 3 pro, , je ne peux pas taper mon code pin,
Pourtant quand j'enlève la carte, j'accède bien a tout et tout fonctionne

une idée ?


merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
Bonjour
Essayede le supprimer totalement, puis de changer de méthode d'authentification et de le revalider à nouveau
 
L

Lardons

Membre
Inscrit
14 Avril 2024
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour,
Même situation pour moi ce matin après une mise à jour pendant la nuit. Demande du PIN au démarrage du téléphone, je le rentre, et nouvelle demande, je le rentre, et ainsi de suite sans réussir à déverrouiller...
Par contre, quand j'enlève la carte SIM, j'arrive à accéder au tel qui fonctionne en wifi
Avez vous une idée de ce que je dois faire pour passer le problème du code PIN?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #4
Bonjour
As tu essayé ce que j’ai suggéré au dessus ?
 
L

Lardons

Membre
Inscrit
14 Avril 2024
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour Tekken,
Non pas encore essayer car je ne suis pas certain de comprendre ce que tu proposes. Qu'entends-tu par "le supprimer totalement"?
merci pour ton aide :)
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 594
Points
83
  • #6
Bonjour Tekken et lardons, donc le code pin de la carte,SIM pas du téléphone .
Tu n'as pas le code PUK avec ta carte SIM , le souci vient que t'a oublié mot de pass carte sim .
Faire avec numéro PUK ou contacter ton service client de ton opérateur, essaie ta carte Sim dans un autre téléphone pour voir.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #7
Lardons a dit:
Non pas encore essayer car je ne suis pas certain de comprendre ce que tu proposes. Qu'entends-tu par "le supprimer totalement"?
Désactiver le verrouillage > redémarrer > Réactiver
Si bien sûr s'il ne s'agit pas du verrouillage de la carte SIM
 
L

Lardons

Membre
Inscrit
14 Avril 2024
Messages
3
Points
1
  • #8
Il s'agit bien du code PIN de la carte SIM.
Je viens de remettre la SIM dans mon téléphone (je m'en servais sans, en wifi), recomposer le code PIN à 4 chiffres de la SIM (comme fait au moins 10 fois ce matin...), et mystère, ça fonctionne...
Je ne sais pas q'il y avait un bug suite à la mise à jour oppo que j'ai fait cette nuit, en tout cas cela refonctionne normalement de mon côté
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #9
Tant mieux
mais si le code PIN est activé après redémarrage dans les paramètres, c'est tout à fait normal qu'il soit demandé
 

Sujets en relation

Haut Bas