ilini
Membre
- Inscrit
- 7 Avril 2013
Bonjour à tous
Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide... je serais bien contente!!!
Je synchronise OUTLOOK (contacts, agenda et taches) via EXCHANGE de ma socièté
Je synchronise via HTC Sync Manager la musique et les photos
Impossible cependant de synchroniser, entre mon PC sous Windows XP et mon HTC One S des fichiers. J'obtiens, apres la synchro sur l'onglet "fichiers" le Messagre d'erreur "synchronisation terminée. Impossible de synchroniser. Veuillez reconnecter votre appareil"
J'aurais souhaité synchroniser les fichiers en temps reel (comme agenda et contacts) ou au moins en branchant mon HTC sur HTC sync manager.
A ce jour, j'en suis reduite à effacer les fichiers un a un et les recopier via le poste de travail en ouvrant la memoire interne du HTC..
Quelqu'un a-t-il la solution?
Grand merci à celui là de me contacter!
Bonne soiree
ILINI
Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide... je serais bien contente!!!
Je synchronise OUTLOOK (contacts, agenda et taches) via EXCHANGE de ma socièté
Je synchronise via HTC Sync Manager la musique et les photos
Impossible cependant de synchroniser, entre mon PC sous Windows XP et mon HTC One S des fichiers. J'obtiens, apres la synchro sur l'onglet "fichiers" le Messagre d'erreur "synchronisation terminée. Impossible de synchroniser. Veuillez reconnecter votre appareil"
J'aurais souhaité synchroniser les fichiers en temps reel (comme agenda et contacts) ou au moins en branchant mon HTC sur HTC sync manager.
A ce jour, j'en suis reduite à effacer les fichiers un a un et les recopier via le poste de travail en ouvrant la memoire interne du HTC..
Quelqu'un a-t-il la solution?
Grand merci à celui là de me contacter!
Bonne soiree
ILINI