M
Manon781
Membre
- Inscrit
- 13 Janvier 2013
- Messages
- 6
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
Je viens vous demander un peu d'aide sur un problème qui persiste depuis hier soir.
Je vous explique le contexte et le problème :
J'ai envoyé mon Galaxy S4 en réparation il y a deux semaines pour un écran cassé (LCD/Tactile HS).
Je l'ai récupéré il y a deux jours, le SAV m'a donc confirmé avoir changé l'écran, le LCD ainsi que l'ASSY CASE REAR (toute la coque en gros).
Jusqu'à la aucun problème, il est nickel.
A savoir qu'avant de l'envoyer en réparation, j'avais une autre carte sim mais avec le même numéro et même opérateur (en effet la carte SIM m'a lâché, j'ai donc été récupérer une nouvelle chez orange).
Je rentre chez moi, j'insère ma carte sim et la, impossible de me connecter au réseau Orange F, j'ai ni data, ni appel, ni sms.
J'ai donc réinitialiser les données APN, éteint-rallumer, bidouiller quelques trucs, rien ni fait...
J'ai a nouveau inséré cette même carte sim dans mon téléphone de dépannage (iPhone 4), et il s'enregistre bien sur le réseau et j'ai tout les services Orange qui fonctionnent.
Le problème vient donc du téléphone ... La solution étant de le renvoyer au SAV mais j'aimerais essayer d'arranger ça avant d'opter pour cette solution.
Cependant, je ne m'y connais pas du tout.
J'ai donc un Galaxy S4 GT I9505
Sous Android 5.0.1
Si quelqu'un peut me donner deux-trois trucs a essayer je suis preneuse
Merci beaucoup & bonne fin de journée !
Je viens vous demander un peu d'aide sur un problème qui persiste depuis hier soir.
Je vous explique le contexte et le problème :
J'ai envoyé mon Galaxy S4 en réparation il y a deux semaines pour un écran cassé (LCD/Tactile HS).
Je l'ai récupéré il y a deux jours, le SAV m'a donc confirmé avoir changé l'écran, le LCD ainsi que l'ASSY CASE REAR (toute la coque en gros).
Jusqu'à la aucun problème, il est nickel.
A savoir qu'avant de l'envoyer en réparation, j'avais une autre carte sim mais avec le même numéro et même opérateur (en effet la carte SIM m'a lâché, j'ai donc été récupérer une nouvelle chez orange).
Je rentre chez moi, j'insère ma carte sim et la, impossible de me connecter au réseau Orange F, j'ai ni data, ni appel, ni sms.
J'ai donc réinitialiser les données APN, éteint-rallumer, bidouiller quelques trucs, rien ni fait...
J'ai a nouveau inséré cette même carte sim dans mon téléphone de dépannage (iPhone 4), et il s'enregistre bien sur le réseau et j'ai tout les services Orange qui fonctionnent.
Le problème vient donc du téléphone ... La solution étant de le renvoyer au SAV mais j'aimerais essayer d'arranger ça avant d'opter pour cette solution.
Cependant, je ne m'y connais pas du tout.
J'ai donc un Galaxy S4 GT I9505
Sous Android 5.0.1
Si quelqu'un peut me donner deux-trois trucs a essayer je suis preneuse
Merci beaucoup & bonne fin de journée !