impossible de ranger certaines applications

  • Auteur de la discussion giuse.exe
  • Date de début
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #1
Bonjour a tous,

voila il y a quelques jours j ai range toutes mes applications dans des dossiers histoire de rendre ca plus propre.

ce que je ne comprend pas c est qu il y a 4 ou 5 applications qui sont eparpillees une en dehors des dossiers une fois que j eteind/rallume mon telephone. Et pourtant je les avais bien range dans mes dossiers.

Vous avez une idee?

merci d avance

Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk
 
A

Anonymous

  • #2
Salut,

dossier avec TW?
 
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #3
Salut Black c est quoi TW

Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk
 
A

Anonymous

  • #4
TouchWiz
 
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #5
Oui donc je n'ai pas installé de programme spécifique pour la gestion des dossiers, j'ai l'application App 2 SD ( je ne sais pas si ca a avoir ).

Encore aujourd'hui, il y a 5 applications que je retrouve toujours hors des dossiers dans des pages libre de mon menu application.

J'ai bon les ranger dans des dossiers, quand j'éteinds et je rallume je les retrouve hors des dossiers, et ce sont toujours les memes
 
A

Anonymous

  • #6
Un soucis de TW 4.5. La 5.0 ne va pas tarder. En attendant, je te conseille d'utiliser un autre launcher (Go Launcher, le best) ^^
 
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #7
Salut Black tu sais déja par quel moyen se fera le passage de TW 4.5 vers 5.0? Pour ce qui est de go launcher je l'ai mis ( pas la version pro je ne sais pas si ca a de l'importance ) les dossiers que j'ai fait c'est foutu alors ? je dois les refaire sous go launcher?
 
A

Anonymous

  • #8
Alors normalement non. tu as une option à la première ouverture de Go qui te demande si tu veux garder en gros la dispositiom de ton Launcher d'origine.

Pour TW ce sera lors d'une mise à jour du firmware plus vraissemblablement.
 
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #9
Oui c'est juste il me l'a demandé , m'a renvoyé vers le market j'ai téléchargé l'appli Deskmigrate pour exporter les icones mais il n'a pris que les icones de la page acceuils , les dossiers que j'avais créé pour la page applications n'ont pas été exporté vers le menu application de go.
 
A

Anonymous

  • #10
Raaa...

Bon, ce que tu fais, c'est mettre les applis que tu veux dans des dossiers sur l'accueil. Ensuite, tu fais glisser une appli sur une autre. Ça te créera un dossier. Et tu glisse le reste dedans ou tu en créé d'autres de la même façon :)
 
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #11
En effet bien vu ;)
 
A

Anonymous

  • #12
Et ouais, je suis Uggy les Bons Tuyaux :D
 
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
382
Points
16
  • #13
j'avais pas vu ta rep lol je vais laisser tomber touchwiz en attendant qu'ils améliorent la choose :) te laisse y a starsky qui sonne
 
A

Anonymous

  • #14
:lol:
 
Haut Bas