impossible de paramétrer les APN du Xperia tipo

• Auteur de la discussion alex555
  • Date de début
A

alex555

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
bonjour à tous,
je viens sur ce forum en désespoir de cause...j'ai changer mon forfait pour pouvoir aller sur le net et envoyer mms, à cette occasion je change mon tel et choisit un Xperia Tipo. Les paramètres prédéfinis me permettent bien d'envoyer des mms, mais impossible de me connecter !!!
je téléphone 36 fois à mon opérateur, et on essaye en vain de paramétrer...à part me dire qu'ils ne comprennent pas pourquoi mms fonctionne et pas la connection net...bon à rien !!!
Je finis par le retourner au SAV (évidemment 7 jours sont déjà passés) et là je reçois un devis de 35 euros pour mettre à jour le logiciel !!!!!!!!!!!! je rappelle mon opé qui veut rien savoir (LAPOSTE MOBILE, que je déconseille...)
et oui madame tu paieras ton forfait mms/internet même si tu peux pas y aller et non on te remboursera rien du tout...
bref, qqun a t il déjà eu ce genre de problème et éventuellement une idée pour le régler...????

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Re: impossible de paramétrer le tipo

Salut,

Embêtant comme problème, l'itinérance des données est bien activée dans les paramètres ?

A

alex555

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Salut,
En fait le tel était bien défectueux au départ...pas de chance quoi! Il faut remettre a jour le logiciel de paramétrage ! Jai réussi a négocier la gratuité de la réparation...
Merci d avoir pris le tps de me répondre...

Haut Bas