Impossible de mettre un widget

• Auteur de la discussion obelix87
  • Date de début
O

obelix87

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Bonjour à tous,
Voilà j'ai samsung galaxy s6 depuis quelques semaines et je souhaiterais mettre un widget meteo en page d'accueil. Je suis donc allé sur différents forum, qui explique qu'il faut simplement poser son doigt sur la page d'accueil et la il doit apparaître les widget par magie. Mon problème est que depuis 5 minutes j'ai mon doigt sur la page d'accueil et rien ne se passe .... why ??? Mon doigt est douloureux que puis-je faire ??? je souhaite ce widget meteo.
Merci à tous

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Bonjour en général tu pause ton doigt sur l'écran puis en ba de l'écran apparait un menu dedans tu trouve les windjet normalement .

B

baptoo.gs4

Membre
Inscrit
20 Avril 2016
Salut, pour avoir les widgets sur galaxy s6, il faut pincer l'ecran d'acceuil et la 3 theme sont proposés "theme" "fond d'ecran" et "widget"

O

obelix87

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Merci pour votre aide mais le pincement ou le doigt sur la page d'acceui5ne font rien...... mystère mystère. ...Je cherche toujours

B

baptoo.gs4

Membre
Inscrit
20 Avril 2016
Je connais quelqun qui possede un S6 et le doigt pince fonctionne! As tu flasher une autre rom?

O

obelix87

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Bonjour et merci de votre aide,

Je dois laisser mon doigt sur la page d'accueil, la ou il y a l'heure ? Si c'est le cas, j'ai bien pince, ou laisser mon doigt rien n'y fait. Je ne comprends pas, je n'ai rien fait sur le téléphone, juste les mises à jour. ...
La version est 6.0.1
Je ne comprends pas ça paraît si simple et pourtant le téléphone ne veut pas ...

A

alex0013

Membre
Inscrit
26 Mai 2016
Bonjour
J'ai le même problème avec mon S6.
Impossible avec un appui log sur la page d'accéder au choix des widget !!!!
C'est depuis qu'il y a eu la mise à jour, car je n'avais plus ma météo et mon agenda.
Quelqu'un a trouvé la solution ????????
Merci

Sujets en relation

Haut Bas