Impossible de me joindre!

  • Auteur de la discussion didigirl
  • Date de début
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai le Samsung Galaxy A5 2016 depuis environ 1 an et j'ai eu différents bugs mais voilà hier soir, mon smartphone était éteint faute de batterie pendant 1h et pendant cette heure-là, quelqu'un a essayé de me joindre sauf qu'il m'a informé qu'en m'appelant, il ne tombait pas sur ma messagerie mais qu'en m'appelant, il ne se passait rien.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #2
Bonsoir,
as tu réssayer de t'appeler aujourd'hui ?
ça pourrais aussi bien être une micro-coupure operateur par exemple
 
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #3
Bonsoir,
Non je n'ai pas réessayé mais je vais demander à une personne de m'appeler. Merci beaucoup!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #4
bah oui ce serait un minimum de savoir avant de se creuser la tête :?
 
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #5
Bonsoir,
La personne m'a appelé aujourd'hui et tout était normal mais cela n'empêche pas ce qu'il y a eu hier soir, mon téléphone buggue clairement ou est-ce possible que ce soit le smartphone de l'autre personne qui bugguerait?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #6
Je pense pas que ce soit le sien
 
M

Membre supprimé 648771

  • #7
Bonsoir,

Tu dis que ton téléphone était éteint quand il a essayé de te joindre.....
Ce n'est donc pas ton téléphone qui bug puisqu'il était éteint !
Au pire, c'est un problème chez ton opérateur qui aurait dû rediriger l'appel vers ta boîte vocal.
Au cas où, je précise que le répondeur n'est pas dans ton téléphone.... Mais bien hébergé chez ton opérateur.
 
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #8
Tekken, pourquoi ce ne serait pas le sien qui bugguerait?

Edit : Jbs70400, mon tel était éteint car je n'avais plus de batterie et quand la personne a tenté de me joindre, elle n'est pas tombée sur messagerie, simplement ça ne sonnait pas du coup aujourd'hui, j'ai reéteint mon tel pour voir ce que ça donnait et là, la personne est bien tombée sur messagerie.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #9
didigirl a dit:
Jbs70400, mon tel était éteint car je n'avais plus de batterie et quand la personne a tenté de me joindre, elle n'est pas tombée sur messagerie, simplement ça ne sonnait pas du coup aujourd'hui, j'ai reéteint mon tel pour voir ce que ça donnait et là, la personne est bien tombée sur messagerie.
Bonjour,

Donc cela confirme que ce n'est pas ton téléphone qui a buggé !
Soit c'est le sien, soit c'est un problème d'un de vos opérateurs.
Comme te l'a dit Tekken, cela peut être dû à une micro coupure réseau, ou encore un réseau saturé, etc...

Mais ce qu'il y a de sur, tu peux être rassurée, ce n'est pas ton téléphone ! À partir du moment où celui-ci est éteint, il ne peut pas être mis en cause !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
Bonjour

Je suis d'avis avec jbs

Bonne journée
 
Haut Bas