Impossible de lire des vidéos en ligne, PB flash Player

  • Auteur de la discussion AryaStark
  • Date de début
A

AryaStark

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,
il m'arrive de temps en temps de vouloir regarder des vidéos d'internet sur ma tablette Asus TF300T, et je n'arrive pas à les lire.
Une page s'affiche en me disant qu'il faut que j'installe Adobe (déjà fait), et ensuite Flash Player, mais le play store me dit que Flash n'est pas compatible avec la version de ma tablette.
Comment puis-je résoudre ce problème?

Merci d'avance
 
A

AryaStark

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Ah ok! Ba je m'en occuperai dès que j'aurai récupérer ma tablette oubliée chez mon père ^^
Merci :D
 
A

Anonymous

  • #4
Pas de quoi :)

A savoir que Adobe a arrêté son développement sur les smartphones et tablettes Android ;)
 
A

AryaStark

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
Bon je viens d'essayer. Je n'y arrive pas.
J'ai suivi le tuto de ce lien même si c'est l'ancien flash.
http://www.phonandroid.com/tuto-install ... ibles.html

Sur le lien que tu as mis, ça m'ouvre plein de page qui me télécharge pleins de fichiers .exe qui ne me paraissent pas être très en rapport avec l'application.

Désolée d'être un boulet... :/ mais comment je peux faire?

Merci de ton aide.
 
A

AryaStark

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
Bon ba je ne comprends pas.
J'ai tout suivi comme indiqué, mais ça ne fonctionne toujours pas. :cry:
Quand je veux voir une vidéo sur un site ça me dit toujours qu'il faut que j'installe le flash.
J'ai bien mis que j'autorisais les sources inconnues, l'installation se fait correctement, j'ai redémarré la tablette... mais rien

une solution? svp
 
hindydidou

hindydidou

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
39
Points
8
  • #8
Bonjour,
Je n'ai pas réussi non plus à lire ces vidéos dans Chrome, mais le navigateur fourni par Asus le fait sans aucun problème.
Si tu es resté avec la version d'Android distribuée et mise à jour très régulièrement par Asus (4.2 depuis 1 semaine, avec le choix entre 2 lanceurs - 4.1 ou 4.2), tu as obligatoirement ce navigateur.
Bonne journée.
 
A

AryaStark

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #9
Ah cool merci!
Effectivement ça fonctionne! Bon ba je lâche chrome pour la tablette alors.

Encore merci
 

Sujets en relation

Haut Bas