Impossible de lancer l'application: IDTGVMAX2

  • Auteur de la discussion billeuz
  • Date de début
B

billeuz

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je dispose d'un S4 et j'ai installé l'application IDTGVMAX2 de la SNCF. Au lancement j'ai le message d'erreur: "IDTGVMAX2 s'est arrêté"

Appli supprimée puis réinstallée mais j'ai toujours l'erreur. Je ne sais pas pourquoi cette appli ne veut pas se lancer.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
hello

vu que l'appli est en version 1 je miserai plutot sur un bug de leur coté..

contact les [email protected]
 
P

psirieix

Membre
Inscrit
4 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,

Même souci avec un Galaxy Note (1ère version). Le service client Idtgvmax2 m'a indiqué qu'il fallait une version Android 4.3 minimum. Je suis en 4.1.2

Je ferais mes checks sur une tablette, et je prendrais une hard-copy d'écran avec le QR Code du voyage, hard-copy que je transférerais sur mon GN, afin d'éviter de trimballer la tablette en permanence.

Quoi qu'il en soit, il vont avoir une solution de backup, c'est obligatoire. Avec Idtgvmax ou sur le réseau SNCF TGV, le nom était seul suffisant pour que le contrôleur retrouve la résa. Gageons qu'ils vont faire de même.

Cordialement.
 
B

billeuz

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #4
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je vais les contacter. Pour information je suis en version 4.3.
 
B

billeuz

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonjour,

Mail envoyé avec les captures d'écran. J'attends une réponse.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #6
merci tiens nous au courant
 

Sujets en relation

Haut Bas