Impossible de générer un PDF

  • Auteur de la discussion NyuengBao
  • Date de début
N

NyuengBao

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec une application, et je n'ai pas réussi à trouver de solution malgré des recherches intensives sur le net.

J'utilise une application, Journey, qui permet de rédiger un journal, et ensuite d'en générer un PDF.

Mais quand je lance l'impression (sauvegarde sur le Google Drive), soit le spooler plante, soit ça ne fait rien, soit j'ai ce message :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Est-ce que quelqu'un saurait quoi faire ? je n'ai pas réussi à trouver le paramètre permettant d'activer ce service.

J'utilise un Trekker X-1 de Crosscall, sous Android 4.4.2

Merci d'avance !
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Ce message est étrange, car je ne connais aucun Android qui tourne le service d'impression classique de Linux (CUPS en général). Ce que tu appelles "spooler" je pense.
Je ne vois pas bien à quel service cela fait référence. Je suppose que tu as bien installé l'appli Google Drive sur ton Android ?
Vu que cette appli doit avoir une diffusion plutôt confidentielle, je pense que tu aurais intérêt à contacter (en anglais pour avoir une chance de réponse) le développeur. La page de l'appli dans Google Play donne des contacts :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

NyuengBao

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
2
Points
1
  • #3
Effectivement, j'ai bien l'appli Google Drive. J'avais vu que certaines versions posaient problèmes, j'ai donc désinstallé les mises à jours en question, mais rien à faire, peu importe la version ça ne marche pas.

J'ai contacté les développeurs, mais pas encore de réponse.
 
A

Anonymous

  • #4
Si tu as une connexion adb opérationnelle avec ton PC, ce que raconte "adb logcat" au moment où tu lances l'impression donnerait peut-être des indices.
D'ailleurs il y a des chances que ce soit ce que te demande de faire le développeur si tu as une réponse.
 

Sujets en relation

Haut Bas