Impossible de faire un flash odin

  • Auteur de la discussion Nirz13
  • Date de début
Nirz13

Nirz13

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
96
Points
0
  • #1
Salut a tous,

Suite au poste au qu'elle j'avais poster il y a longtemps, Petit résumer:

Mon mobile ne se connecter plus au pc, reconnue n'y par odin n'y mon pc avec les driver et tout installer, je fesais donc mes flash via Odin Mobile, suite a un flash sur odin mobile, mon galaxy s2 ses éteins et puis a l'allumage odin mobile se relance juste apres le logo et le mobile se reteins et sa recommence, mes je n'est ut 1 possibilité prendre un Nappe dock usb pour que mon pc reconnais mon samsung, sais se que l'ont ma recommander car je ne pouvais n'y faire de flash via la recovery HAUT+HOME+COTE, je ne pouvais que faire le flash via pc dons le BAS+HOME+COTE.

Mon soucis a présent et que j'ai reçu mon nouveau Nappe Dock usb, je les installer ect, mes mon pc ne reconnais toujours pas mon samsung et au branchement aucun sons rien, n'y même odin le reconnais, que faire ?
 
Nirz13

Nirz13

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
96
Points
0
  • #2
Toujours personnes comme souvent :/
 
Nirz13

Nirz13

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
96
Points
0
  • #3
Up Up ..
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Salut Nirz13,

Merci de ne pas faire de multi-post et encore moins faire de UP cela est interdit sur le forum.

Merci aussi de respect la vie de chaque membres du forum nous sommes pas tous devant nos écran ;)


Pour ton problème :
- As tu bien installer les drivers sur ton PC ?
- Quel est le modèle exact de ton S2 ?
- Sous quel rom et quel version d'android est ton tel ?
 
Nirz13

Nirz13

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
96
Points
0
  • #5
Salut @Tiboo

Désolé mes ces tellement énervant de ne pas avoir de mobile ( mises a part un mobile identique a un nokia 3310 ) que l'ont désespère qu'on il n'y a pas de réponse :/

Oui Drivers bien installé
Modèle I9100
Rom Orange BVLSU - 4.1.2 ( dont celle ou l'installation a échoué, rom précédent avant l'installation [ROM CUSTOM] [4.4.2] RÉSURRECTION REMIX )

Encore désolé
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Tu avait un problème de nappe avant ?
 
Nirz13

Nirz13

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
96
Points
0
  • #7
Ben disons que avant le téléphone ne se chargée pas correctement, et mon S2 n'étais nullement reconnue nul par sur plusieurs PC, pas de bruit au branchement rien le vide total, puis j'ai acheté un chargeur pour batterie externe, puis on ma conseiller d'acheté une nappe ces donc se que j'ai fait le soucis et que même avec une nouvelle nappe rien de rien toujours pareil, Vendredi on me donnera une nouvelle carte mère on espérant que sa puisse change les choses
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #8
Ta nappe est correctement brancher ?

Sinon tiens au courant avec la nouvelle carte mère.
 
Nirz13

Nirz13

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
96
Points
0
  • #9
Oui elle et bien branche vue que quand je branche le logo de charge s'affiche, m'est hop directement odin mobile se lance et éteint mon mobile pour refaire de même
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #10
Tu utilise Odin mobile et non Odin PC ?
 
Nirz13

Nirz13

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
96
Points
0
  • #11
J'ai utilisée odin mobile car mon pc ne reconnaisais pas Odin PC, mets suite a une erreur avec Odin mobile mon mobile fait Logo samsung, odin mobile directement après le logo et puis le mobile s'éteins et sa refait pareil, je ne peut que aller en mode download, m'est impossible d'utilisée Odin pc mobile qui et pas reconnue comme s'il étais pas installée, et le recovery ne marche pas car apres le logo Samsung odin se lance directement avec plein de chiffrage comme pour un flash normal, mais il se relance automatiquement a chaque démarrage ainsi de suite
 
Nirz13

Nirz13

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
96
Points
0
  • #12
Changement de carte mère il marche a merveille et reconnue par odin oui messieurs !
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #13
Salut,

Merci pour ton retour ;)

Donc ton soucis venez de la Carte Mère.
 
Haut Bas