Impossible de dicter sms S5

• Auteur de la discussion honor079
  • Date de début

Lecteur d'empreinte comment le trouver vous sur le S5

• Nombre total d'électeurs
    0
honor079

honor079

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Bonjour, à tous j ai lu de nombreux sujet sans trouvé de réel réponse tout d'abord plein de fonctionnalité en moins sur le S5 un peu dég.... Bref quand j'ouvre Sms avec le clavier Samsung plus de micro mieux quand on reste appuyer sur le bouton avec la roue cranté toujours pas de micro dans paramétre aucune fonction parlant voix Google .. a défaut je cherche une application clavier avec micro de bonne Qualité ou une réponse si toute fois vous pouvez venir à mon aide :)

Petit Parenthèse aussi déçu du détecteur d 'empreinte pas du tout fluide reconnais une fois sur 3 bref en espérant des mise à jour ou des amélioration mais vu que le S6 est sortie je pense que c'est peine perdu !! :(

honor079

honor079

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Alors je reviens vers vous en installant une application pour dicté les sms "smart keyboard trial " je crois lors du lancement de l'application me propose paramètre et je tombe sur un menu que je n'avais jamais vu avant ou je peux choisir plusieurs clavier entre autres le clavier google ou je peux maintenant dicté mes sms en appuyant sur la roue cranté en espérant que ca serve à beaucoup d'entre vous car j'ai un peu galéré !!!!

W

webmastair

Membre
Inscrit
27 Avril 2015
Bonjour,

Pour ceux que ça peut aider, j'ai retrouvé l'icone du micro dans les options du clavier pour les sms simplement en réactivant "Appli Google" que j'avais désactivé par soucis d'économie de la batterie.

Bonne journée.

Sujets en relation

Haut Bas