Impossible de déverrouiller mon téléphone avec mon code + Paramètre qui "cesse de fonctionner"

  • Auteur de la discussion juju1299
  • Date de début
J

juju1299

Membre
Inscrit
11 Janvier 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir,

Comme le titre l'indique, depuis quelques temps, je n'arrive pas à déverrouiller mon Asus Zenfone 4 Max avec mon code : quand j'entre le code, un écran noir s'affiche pendant quelques secondes. Puis, l'écran de verrouillage s'affiche de nouveau.
Heureusement, je peux toujours le déverrouiller avec mon empreinte digitale. J'ai donc toujours bien accès au contenu de mon téléphone...
Je voulais donc essayer de changer mon code dans les paramètres, mais ça me dit qu'ils ont "cesser de fonctionner" dès que j'entre mon code actuel pour le changer. Il est pourtant bien correct !
Peut être qu'un redémarrage réglerait le problème, mais j'ai peur de ne plus pouvoir le déverrouiller... (étant donné que l'on ne peut pas utiliser l'empreinte digitale après l'avoir éteint et rallumé)
J'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai pas trouvé de problèmes similaires... Merci d'avance, si vous avez une solution...
 
MisterEvans78

MisterEvans78

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Messages
69
Points
18
  • #2
Bonsoir,
Fais une copie de tous tes trucs importants sur ton pc par exemple au cas où et essaye de redémarrer ton téléphone
 
J

juju1299

Membre
Inscrit
11 Janvier 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
C'est ce que je voulais faire... sauf que pour autoriser l'ordinateur à accéder au téléphone, je dois taper mon code... donc ça ne marche pas...
Et maintenant je ne peux plus le déverrouiller avec l'empreinte digitale...

EDIT : problème résolu, désolé pour le dérangement
 
Dernière édition:
Haut Bas