Impossible de déverrouiller mon LG G3

• Auteur de la discussion LCkPAN
  • Date de début
L

LCkPAN

Membre
Inscrit
26 Mai 2015
Bonsoir,

Après recherche sur votre forum et ailleurs impossible de trouver une solution.

Depuis un certains temps j'ai eu un soucis sur mon LG G3, dès que j'étais sur une rom stock ou même officielle mon téléphone avais du mal a ce déverrouiller, je m'explique l'écran s'allumer et ce tamiser directement, obligé de forcer le déverrouillage en persistant 5 ou 6 fois d'affiler, par la suite je suis aller sur un rom customs et ce problème ces résolut mais pas le plus gros.

Dès que l'on m'appelle ou que j'appelle quelqu'un impossible de déverrouiller mon téléphone je dois demander a mon interlocuteur de raccrocher sinon je ne peux pas raccrocher moi même sa deviens très gênant car si la personne ne répond pas je suis obligé d'enlever la batterie de mon téléphone.

J'ai chercher sur le net vite fait on ma dit que sa venait des lignes de codes qui se monter les une sur les autres mais je n'ai trouver aucun solution..

Si quelqu'un aurait une solution je suis preneurs Merci !

M

Membre supprimé 438334

LCkPAN a dit:
Bonsoir,

Après recherche sur votre forum et ailleurs impossible de trouver une solution.

Depuis un certains temps j'ai eu un soucis sur mon LG G3, dès que j'étais sur une rom stock ou même officielle mon téléphone avais du mal a ce déverrouiller, je m'explique l'écran s'allumer et ce tamiser directement, obligé de forcer le déverrouillage en persistant 5 ou 6 fois d'affiler, par la suite je suis aller sur un rom customs et ce problème ces résolut mais pas le plus gros.

Dès que l'on m'appelle ou que j'appelle quelqu'un impossible de déverrouiller mon téléphone je dois demander a mon interlocuteur de raccrocher sinon je ne peux pas raccrocher moi même sa deviens très gênant car si la personne ne répond pas je suis obligé d'enlever la batterie de mon téléphone.

J'ai chercher sur le net vite fait on ma dit que sa venait des lignes de codes qui se monter les une sur les autres mais je n'ai trouver aucun solution..

Si quelqu'un aurait une solution je suis preneurs Merci !

Salut

Quand tu dis déverrouiller , c'est avec l'écran , pas avec le bouton marche arrêt ? Tu as essayer de faire un factory reset et flasher un firmware stock ?

L

LCkPAN

Membre
Inscrit
26 Mai 2015
Salut, oui oui c'est l'écran qui fait des siennes, quand j'appelle quelqu'un il ce met d'un seul coup en veille est impossible de le déverrouiller, j'ai changer 2 fois de rom + je suis retourner 2 fois sur un firmware officiel pour essayer de régler le soucis mais rien n'y fait ..

M

Membre supprimé 438334

LCkPAN a dit:
Salut, oui oui c'est l'écran qui fait des siennes, quand j'appelle quelqu'un il ce met d'un seul coup en veille est impossible de le déverrouiller, j'ai changer 2 fois de rom + je suis retourner 2 fois sur un firmware officiel pour essayer de régler le soucis mais rien n'y fait ..

Salut

Je pencherais plus sur un soucis hardware et pas logiciel ! Je ne vois pas quoi te proposer d'autre à mon niveau si ce n'est de voir avec le SAV et si garantie , le retourner vite fait :-| Tu peux bien évidemment attendre d'autres avis ou suggestions au cas ou :D

L

LCkPAN

Membre
Inscrit
26 Mai 2015
C

captainbigleux

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
un peu le même soucis sur mon G3 (quelques temps après un changement d'écran), et c'est plus un soucis de capteur de proximité que de ROM.
J'ai vérifié avec une app que mon sensor dit tout le temps 0cm... donc il bug pour déverrouiller. Ça le fait pas tout le temps, mais quand ça le fait je contourne le problème en fermant et réouvrant le rabat de la coque quick circle

L

LCkPAN

Membre
Inscrit
26 Mai 2015
Salut, oui mais des que quelqu'un m'appelle et que je décroche le téléphone ce met directement en écran noir c'est un truc de malade je ne comprend vraiment pas ce soucis

Haut Bas