impossible de désactiver verrouillage écran

  • Auteur de la discussion sterennleb
  • Date de début
S

sterennleb

Membre
Inscrit
28 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai mis un mot de passe sur mon Samsung Galaxy A5(2016) seulement je ne peux pas désactiver le verrouillage de l'écran. Il m'est impossible de sélectionner les fonctions "glissement" ou "aucun". Un message s'affiche en description de ces fonction "Désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou le stockage des informations d'identification". Je n'arrive pas à les réactiver.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution svp ?

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Et avec 2 doigts?
 
K

Kuse

Membre
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonjour,
J'écris dans ce fil pour ne pas en créer un nouveau: depuis la récente MAJ Android, j'ai eu une "étape" qui s'est rajoutée pour déverrouiller le téléphone.
Avant: j'appuyais sur le bouton central, je faisais mon schéma (ou mon MDP, ou empreinte...) et ca arrivait sur le bureau
Depuis la MAJ: je dois appuyer sur le bouton, puis glisser vers le haut avant de faire mon schéma...
Comment supprimer cette étape du "glisser vers le haut"? Il me semble que je pouvais voir les notifications et faire le schéma sur le même écran... c'était pratique!
Merci d'avance, j'ai fouillé tous les paramètres et forums, mais je n'ai pas trouvé
 
tibidul

tibidul

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
15
Points
1
  • #4
Bonjour,
Je détère un peu un vieux truc, car j'ai le même problème que Kuze, si quelqu'un a une solution, car c'est déjà contraignant de déverrouiller x fois par jour (bon c'est pour la sécurité ok), mais déverrouiller x fois par jour en faisant plusieurs gestes pour y arriver c'est vraiment lourd. Merci
 
Haut Bas