Impossible de démarrer, reboot en boucle et pas de recorvery

  • Auteur de la discussion Galaxy-for-life
  • Date de début
G

Galaxy-for-life

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
45
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Je me trouvais sous Lollipop, rooté, je ne pouvais donc pas faire de mise à jour.

Je voulais passer sous Marshmallow... J'ai donc téléchargé un rom officielle, mais ça n'a pas fonctionné, j'ai suivi les conseils et j'ai donc installé en version 4 fichiers. C'est bon ça fonctionne !

J'ai donc voulu rooter cette nouvelle version.
Je le fait, ça fonctionne, sauf que quand le tel s'allume c'est écrit en jaune : "Set warranty Bit: Kernel" et de temps en temps le tel s’éteint.

Je cherche une solution, je trouve des conseils rapidement sur le fait de re flasher la rom.
Bon, je décide de le faire et maintenant le tel reboot en boucle.
impossible de passer en mode recovery c'est écrit en bleu : "recovery booting" Je consulte les forums, "il faut installer un reovery" j'en installe un, mais ça ne fonctionne pas.
J'installe plusieurs roms et pareil : reboot en boucle et pas de recovery pour faire un hard reset.

S'il vous plait, j'ai besoin d'aide, je suis coupé du monde et pas bien les moyen d'acheter un tel.

Merci.
 
G

Galaxy-for-life

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
45
Points
0
  • #2
Salut,

J'ai réussi à accéder au recovery :
Messagepar pateve » Mer 14 Jan 2015 10:11
Bonjour,
Essaie d'éteindre le phone. Enlève la batterie. Attends 5 minutes. Appuie sur les 3 boutons pour le recovery et en les maintenant appuyés, (vol plus/home/power) tu remets la batterie. Le phone doit démarrer en recovery, et à la première vibration, tu relâches power et tu gardes les 2 autres. Une fois en recovery, tu fais un wipe data.

Mais maintenant, je suis bloqué sur "samsung galaxy s5"

Aidez moi s'il vous plait, merci.
 
G

Galaxy-for-life

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
45
Points
0
  • #3
Re bonjour,

J'ai reflashé une rom stock et c'est re partit reboot reboot reboot...
Je suis désespéré.

J'ai vraiment besoin d'aide, s'il vous plait. Merci.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut,
Évites les multi posts STP, utilises la fonction Editer afin de rajouter quelque chose si personne n'a répondu entre temps. Merci

Quelle rom as tu installé ? As tu fais les wipes après l'installation ?
 
Haut Bas