impossible de chopper un desimlocker adequat

  • Auteur de la discussion Soklakk
  • Date de début
S

Soklakk

Membre
Inscrit
9 Septembre 2014
Messages
12
Points
0
  • #1
samsung galaxy note 2 GT-N-7105
4.3
********** / 01
rooter

Bien l'bonjour,

Voilà, j'ai un note 2 bloqué bouygues, seulement j'ai eu des bricoles avec l'opérateur, qui m'ont facturé en surplus, et limite envoyé balader quand j'ai demandé des explications.
j'ai donc résilié sans percuter, que mon note 2 proviens du site Leboncoin.fr et que je suis passé chez free.
Donc n'ayant pas la facture du cellulaire, impossible d'avoir un code de desimlockage de la pars de bouygues, et je n'arrive pas a mettre la main sur le moindre tuto valable pour mon note 2 en version 4.3.
je suis très embêté pour le boulot et ce qui s'en suit, je m'en remets a plusieurs forum dans l'espoir d'obtenir un résultat positif.

Merci par avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Malheureusement, en 4.3 ou supérieur, il faudra passer par le SAV ou un PSM pour désimlocker.
Tu peux aussi trouver un code via des sites web. Pas d'autre solution désolé.
 
S

Soklakk

Membre
Inscrit
9 Septembre 2014
Messages
12
Points
0
  • #3
TARDIS a dit:
Bonjour

Malheureusement, en 4.3 ou supérieur, il faudra passer par le SAV ou un PSM pour désimlocker.
Tu peux aussi trouver un code via des sites web. Pas d'autre solution désolé.

Le downgrade m'est impossible?
qu'est ce qu'un psm?
 
T

Tardis

  • #4
Psm : Point Service Mobile. Il y en a dans toutes les geandes villes

Pour le downgrade, non. A cause de knox, risque de perte d'imei entre autres.
 
J

jeanneau

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
10
Points
1
  • #5
Soklakk a dit:
samsung galaxy note 2 GT-N-7105
4.3
********** / 01
rooter

Bien l'bonjour,

Voilà, j'ai un note 2 bloqué bouygues, seulement j'ai eu des bricoles avec l'opérateur, qui m'ont facturé en surplus, et limite envoyé balader quand j'ai demandé des explications.
j'ai donc résilié sans percuter, que mon note 2 proviens du site Leboncoin.fr et que je suis passé chez free.
Donc n'ayant pas la facture du cellulaire, impossible d'avoir un code de desimlockage de la pars de bouygues, et je n'arrive pas a mettre la main sur le moindre tuto valable pour mon note 2 en version 4.3.
je suis très embêté pour le boulot et ce qui s'en suit, je m'en remets a plusieurs forum dans l'espoir d'obtenir un résultat positif.

Merci par avance.
Tu na pas trop chercher.
tu vas dans les tutoriel et il y a la reponse.
c'est comme ca que j'ai fait et sa a marché.


je vient de débloquer mon Galaxy note2 4G 7105 bloquer sur SFR et je peut vous dire que sa a marché.

Je vient de l' essayer avec une carte sim de free sans aucun problème.
je l'ai essayer avec une carte orange ESPAGNE pas de problème cela fonctionne ainsi que la 3 g pour internet.

Téléphone:Galaxy note2 7105
Opérateur:SFR
Firm:4.3
Code simlockage:38139069



Impossible a désimlocké par la méthode normale ni avec le firm:4.1.1 et le code envoyer par SFR

Merci
 
S

Soklakk

Membre
Inscrit
9 Septembre 2014
Messages
12
Points
0
  • #6
dit moi quel tuto t'as utilisé parce que j'en ai test pas mal, et perso aucune n'a fonctionné.
 
Haut Bas