Impossible de capter un reseau xperia arc S.

  • Auteur de la discussion erz3kyel
  • Date de début
E

erz3kyel

Membre
Inscrit
27 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir tongue ,J'ai un probléme avec un xperia arc s,d'un coup il n'a plus voulu capter,appel d'urgence uniquement et ça tout le temps...

J'ai d'abord pensé que le téléphone avait du avoir un souci d'ordre matériel...Je l'ai donc posé à la boutique king gsm à coté de chez moi.
Je le récupére et le gars me dit que non mon tel n'a rien du tout ,qu'il m'a quand mémé mis la derniere mise à jour android mais que ça viens forcemment de ma sim.Bon ok je payes 46 euros et je me casse...Me voila chez orange,je demande un test de ma ligne et une nouvelle carte sim.Nouvelle carte sim en main je teste,et bien non ça ne marche toujours pas! Je demande à la blonde s'il est possible d'essayer sur un des tels de la boutique et la coup de theatre ça marche nickel.

Donc resultat mon tel à bien un probléme.Ce n'est pas la carte sim,et le logiciel est sencé étre propre....Au final ,je suis soulagé de 60 euros et mon tel ne peux méme pas envoyer un pauvre texto....

Auriez vous une idée ou dois-je l'exploser sur le mur du salon?c'est dommage il est francs neuf en plus. sad
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Quand le réparateur a fait la mise à jour à tu perdu les données (contacts. sms et autres).
 
E

erz3kyel

Membre
Inscrit
27 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Salut merci pour ta réponse,oui j'ai tout perdu.Le tel m'a été rendu vierge.Comme s'il était neuf
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Donc je pense qu'il ta tout refait à neuf cependant un peu cher pour un travail que t'aurais pu faire toi même avec PC Compagnon.

Essaye de reflasher la base band avec ce tuto.
 
E

erz3kyel

Membre
Inscrit
27 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Ok merci beaucoup pour ta patience je te tiens au courant.
 
E

erz3kyel

Membre
Inscrit
27 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
c'est bon j'ai tout fait,ça à marché pendant 30 secondes à l'allumage du tel,et hop il est repassé sous appel d'urgence uniquement...
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #7
Bon alors pour un dernier soupçon d'espoir je vais te proposer de faire ce que le réparateur a fait :) ce qui veux dire reflasher le firmware au propre avec la perte totale des données.

Si tu n'as pas déverrouillé le bootloader suis le méthode 2 de PC Compagnon sur ce tuto sinon utilise Flashtool.
 

Sujets en relation

Haut Bas