A
Avahri2015
Membre
- Inscrit
- 2 Janvier 2015
- Messages
- 4
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Depuis quelque jours je n'arrive plus à émettre d'appel ni d'en recevoir su mon Galaxy S5.
J'ai changer ma SIM, et j'ai mis une autre SIM sur mon Galaxy et celui ci fonctionne.
J'ai mis ma SIM sur plusieurs autre téléphone celle-ci fonctionne parfaitement.
Par contre quand je met ma SIM sur mon Galaxy je n'arrive plus à appeler (dès que j'appelle sa se stop directement) et dès que quelqu'un m'appelle, ça ne passe pas et ça se stop aussi directement, par contre les message fonctionne correctement sans problème.
Il faut aussi noter qu'il n'y a pas de réseau sur mon Galaxy quand je met ma SIM.
J'ai réinitialiser mon téléphone plusieurs fois je l'ai éteint, j'ai souffler dessus, j'ai même changer de SIM mais le problème persiste !
Pourriez m'aider s'il vous plaît ?
Après avoir arpenter tous les site possible concernant des problèmes similaire au mien, je viens a me demander si mon téléphone n'est pas une contrefaçon ou quelque chose dans le genre.
Donc comment savoir si c'en n'ai pas une ?
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, tout aide serai la bienvenue.
PS : Mon opérateur est BouygueTélécom (pour ceux ou celle qui veulent savoir)
Depuis quelque jours je n'arrive plus à émettre d'appel ni d'en recevoir su mon Galaxy S5.
J'ai changer ma SIM, et j'ai mis une autre SIM sur mon Galaxy et celui ci fonctionne.
J'ai mis ma SIM sur plusieurs autre téléphone celle-ci fonctionne parfaitement.
Par contre quand je met ma SIM sur mon Galaxy je n'arrive plus à appeler (dès que j'appelle sa se stop directement) et dès que quelqu'un m'appelle, ça ne passe pas et ça se stop aussi directement, par contre les message fonctionne correctement sans problème.
Il faut aussi noter qu'il n'y a pas de réseau sur mon Galaxy quand je met ma SIM.
J'ai réinitialiser mon téléphone plusieurs fois je l'ai éteint, j'ai souffler dessus, j'ai même changer de SIM mais le problème persiste !
Pourriez m'aider s'il vous plaît ?
Après avoir arpenter tous les site possible concernant des problèmes similaire au mien, je viens a me demander si mon téléphone n'est pas une contrefaçon ou quelque chose dans le genre.
Donc comment savoir si c'en n'ai pas une ?
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, tout aide serai la bienvenue.
PS : Mon opérateur est BouygueTélécom (pour ceux ou celle qui veulent savoir)