Impossible d'ajouter photo sur Facebook

  • Auteur de la discussion chikoumette
  • Date de début
C

chikoumette

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

J'ai le samsung Galaxy Ace depuis un an et depuis un peu plus d'un mois, je n'arrive plus à ajouter de photos sur Facebook.

Lorsque le téléchargement arrive à 100%, ça me marque "Impossible d'ajouter photo" alors qu'avant tout se passait bien.

Malgré la réinstallation de l'application, le problème persiste. sad

Auriez vous quelques conseils ???

Merci d'avance.
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #2
bonsoir
la question est, cela vient il du telephone as tu essayé d'un ordinateur y a t'il un nombre maximum de photo a mettre sur facebook ? car si ca va a 100% je pense pas que le probleme vienne du telephone "j'ai peut etre tort j'essaie juste d'aider" ou sinon essaie avec le tel d'un autre si ca marche, apres cela si il s'avere que cela vient du tel nous chercherons la solution wink
 
C

chikoumette

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse.

Alors moi je pensais que ça venait plus de l'application en elle-même.

Quand j'essaie de rajouter la photo via mon pc, il n'y a aucun soucis. Y'a-t-il des réglages à faire sur facebook mobile ?

Merci.
 
S

styli35

Membre
Inscrit
12 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
J ai le même soucis avec mon galaxyS2, ca ne marche pas avec l application, mais passe par le net, pour moi ca marche, mais du coup c est plus contraignant....Ce n est pas une vraie solution, mais bon....
 
C

chikoumette

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
merci pour ta réponse, du coup c'est aussi ce que je fais, je passe par mon pc aussi.
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #6
bonsoir
voici une application qui n'a pas de bug et qui donne accés à faceboock et donc le transfert de photos serait fonctionnel friendcaster
 
M

melanieandroid

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème avec mon samsung galaxy ace.
Impossible de mettre une photo (quand je la sélectionne dans mes albums elle ne charge pas, je reviens au mur principal).
Vous dites qu'il faut passer par internet, quel est le site? Moi quand je tape facebook dans google j'arrive automatiquement sur le site m.facebook mais ça en marche pas quand même.

Quelqu'un a-t-il trouvé la solution?
 

Sujets en relation

Haut Bas