Impossible d'activer le wifi toujours gris

  • Auteur de la discussion Bemus955
  • Date de début
B

Bemus955

Membre
Inscrit
23 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Salut tout le monde ça va?

J'ai un problème les amis je suis sur le site depuis 5h à chercher une solution à mon problème mais j'ai rien trouvé comme solution qui a tout fait révolutionner.

J'ai un galaxy s5 original. La wifi fonctionnait très bien et une fois j'ai laissé le téléphone s'éteindre pour le charger à fond et quand je l'allume par miracle la wifi ne veut pas s'activer impossible j'ai tout essayer mais rien n'a marché et mon tel n'est pas rooté. Aidez moi svp je suis à deux doigts de le jeter contre le mur. Et désolé pour les fautes de français
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Tu as tout essayé quoi ? :hehe: Tu as tenté de flasher le firmware officiel ?
 
B

Bemus955

Membre
Inscrit
23 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Le flasher? Kezaco
Je suis en dessous du niveau novice Samsung je pige kedal
 
B

Bemus955

Membre
Inscrit
23 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #4
Et j'ai coche et décoche des cases dans certains menu mais rien
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Tu as tenté la réinitialisation d'usine via les paramétres du mobile ? Pour ton firmware à flashé c'est ici samsung-galaxy-s5-roms-officielles-f1962.html , tu regardes dans tes paramétres mobile " bande de base " et tu cherches ton fw puis suis le tuto pour le flash
 
B

Bemus955

Membre
Inscrit
23 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #6
J'ai réinitialisation d'usine mais ça n'a pas marcher. Et où je suis j'ai pas de conection illimité en 3g. Et quel est le principe de mettre une mise à jour? Vu que le tel je l'avais acheté pour en neuf?
Tu peux m'éclairer?

Oh et j'ai oublié merci pour tes réponses rapides et de m'accorder du temps
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Je te propose de flasher le firmware officiel pour remettre le système en place . Cela permettra dans un 1er temps de voir si c'est un soucis logiciel ou pas . Il arrive parfois qu'un soucis apparaisse sans raison apparente et qu'une réinitialisation d'usine ou factory reset ne résoud pas , il faut alors passer par un flash du system
 
N

No0Z_S

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
52
Points
0
  • #8
Bonsoir, ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet, mais je viens pour dire qu'il n'est pas bon pour les téléphones de les décharger jusqu'à extinction (0%). Ça réduit la vie de la batterie, de plus, elle se déchargera plus vite. Il faut donc essayer de les recharger au 20% environ.
 

Sujets en relation

Haut Bas