Impossible d'accéder au menu verrou écran..... le menu a disparu !???

  • Auteur de la discussion overdoozedj
  • Date de début
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #1
Bonjour à tous et à toutes !

Avant tout, permettez-moi de vous dire, je vous souhaite à tous une très heureuse nouvelle année 2016 !

Voici mon problème :

Je viens d'acheter un nouveau téléphone Samsung Galaxy S6 il y a à peine une semaine !???Et à peine une semaine plus tard ? Les graves problèmes commencent déjà ! Dans le menu écran verrou ??? Le menu : Paramètres de verrouillage de l'écran ???À Purement et simplement disparu !!!??? Je ne peux rien dire d'autre....
.. j'ai déjà fait d'autres recherches sur Internet ??? J'ai déjà appelé la société Samsung pour espérer avoir de l'aide ???Mais en vain !!! Vous êtes ma dernière chance ???? J'ose espérer ne pas devoir déjà le r'envoyer en réparation !????
Merci d'avance !

De plus, comme dit le dicton, une photo vaut mieux qu'un long discours......donc voici le problème en images !? :

Voici le menu en question sur le galaxy S6 de quelqu'un.........que j'ai trouvée sur google images ???? :

Et voici le MÊME MENU sur mon S6 à moi !???? :

Traduction : il est passé où le menu : "type de verouillages d'ecrans" ?????
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #2
bonjour,vous l'avez acheté neuf?
 
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #3
Pardon.....j'etais en cour de modification.......retournez voir ci-dessus ???
 
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #5
Heuuu innutile de veryfier ^^ je sais que c'est un vrai et non une banale copie chinoise ^^ avec tout le respect que je vous dois ? Je suis (normalement) technicien informatique..........je suis gravement handicapé ce qui m'interdit de travailler....si non, je sais tout faite et je sais CLAIREMENT que pour recuperer le menu correct ? Il me suffirait de remettre a zero ^^ mais j'ai pas envie de tout effacer.........de plus, bete exemple......2 betes facons d'etre sur et certain que c'est un vrai ^^ ????
1 : j'ai installé GTA SAN ANDREAS ce qui est impossible sur le chinois.....
2 : dans parametres ? Il suffit de cliquer 10 fois tres vite sur la version de LOLLIPOP et une sucette apparait a l'ecran ^^ (lollipop veut dire sucette en anglais)
mais aussi
par exemple la version chinoise peut prendre 2 SIM.......pas l'original !
La version chinoise possede une carte DVBT intégrée !!! Pas l'original ^^
L'original ? Ont peux ré-intégrer une memoire externe ^^ la copie.....non........la copie possede un lecteur micro-sd ! Pas l'original !!! Ya 500.000 differences super facile a reconnaitre ^^
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #6
post#1:vous marqué: Vous êtes ma dernière chance ???? J'ose espérer ne pas devoir déjà le r'envoyer en réparation !????
post#5: je sais tout faite et je sais CLAIREMENT que pour recuperer le menu correct ? Il me suffirait de remettre a zero ^^ mais j'ai pas envie de tout effacer.....
moi je dit juste lol.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Bonjour

Flasher le fw no wipe pour éviter de réinitialiser et restaurer les paramètres manquant peut-être
 
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #8
Je suis vraiment désolé kornx+........preuve encore une fois que je suis handicapé.....j'ai du mal a me rendre compte des betises que je dis......et je ne dis pas tout non plus.......je disais "en reparations" si le probleme etait grave ???? Et si non, au mieux ? Je peux le ré-initialiser et fin de l'histoire mais le court et le long ? J'ai surement fait une mauvaise manoeuvre.....le telephone est encore beaucoup trop nouveau et je suis perdu dessus.....encore toutes mes excuses....... ps :coyote950 : non, il est surement innutile d'aller si loins ^^ tu me conseille un WIPE mais ca ? C'est pour quand ont est en custom firmware.......hors, je l'ai acheté ya 1 semaine !!!???? Donc j'y vais molo au moins pour le moment ^^
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Je te dis " NO WIPE " et pas de faire un wipe , puis rien à voir avec un nouveau ou " vieux " mobile , le flash du fw ne fera ( normalement ! ) que restaurer les paramètres manquant c'est tout . Il n'est pas non-plus nécessaire d’être sur une custom pour flasher un fw :?

Mais fais comme tu veux

édit : C'est un-peu " bête " et surtout inutil de demander de l'aide mais de contredire tout ce qu'on te propose , si tu pense pouvoir régler ton soucis seul , ne post pas :evil:
 
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #10
Je n'ai jamais dis penser pouvoir le régler tout seul.....je voudrais récupérer la fonction : type de verrou de l'écran verrou.....sans avoir à remettre à zéro......j'ai été claire là ???? Ici je suis passé par une appli demandant la fonction ???? Et PAF !!! tiens tiens ??? C'est bizarre là !!!??? Ça passe !!! J'ai à nouveau accès temporairement au menu......
 
Haut Bas