impossible créer compte gmail Galaxy Tab

  • Auteur de la discussion orphee
  • Date de début
O

orphee

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, ou bonsoir !!!
Je viens d'acquérir une tablette Samsung Galaxie Tab P 1000 d'occasion, sur laquelle j'ai installé une carte SIM G3 et je pensais que ça serait pas plus difficile que de démarrer un tél. Ben non ! L'ancien propriétaire avait laissé son nom de comte gmail.
Je suis arrivée à réinitialiser tout ça en passant par les règles de confidentialité. Maintenant j'essaye d'enregistrer mon propre compte gmail que je crée pour l'occasion et le message est toujours le même "impossible de... je n'ai peut-être pas les données... ". Je suis passée par l'ordi. pour créer le compte gmail. ca c'est fait. Mais impossible de le faire apparaitre sur la tab. Que faire ??? Merci pour toute aide bienvenue !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: impossible créer compte gmail

Bonjour,

Créer ton compte Gmail avec ton PC puis tu ajoutes sur ta tablette ton adresse Gmail et mot de passe que tu auras défini avec ton PC.

Pour infos ton post est au mauvais endroit. Je déplace. ;) .
 
O

orphee

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: impossible créer compte gmail

O.K. c'est sympa ! de me mettre au bon endroit !
J'ai fait ce que tu m'as dit hier : créer le compte sur ordi (Mac). Le compte est valide sur ordi, mais toujours impossible de le valider sur la tablette...
Je ne sais pas où on rempli le formulaire de signature, et encore moins où trouver les infos sur la tablette...
Mais après un énorme café et de l'aspirine, je vais peut-être trouver...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Normalement dans paramètres -> Compte et synchronisation tu dois pouvoir mettre ton adresse Gmail.
 
O

orphee

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Et oui ! sauf que je viens encore d'essayer et que j'ai le même message : "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur, soit pb temporaire soit vous ne bénéficiez pas de services de données (? c'est quoi ?) avec votre tél.
C'est désespérant, je suis dessus depuis des heures. Quand je pense que j'ai pris ça pcq c'était plus simple pour ma mère (85 ans) qu'un ordi et une box !!! Je m'arrache les cheveux !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Tu es connecté au réseau 3G ???
 
O

orphee

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
MIRACLE !!! ça marche ! Oui j'avais essayé et en 3G et en spot Wifi , rien n'y faisait. Quoi qu'il en soit : mille mercis ! ça fait du bien de ne pas se sentir totalement seule face à son impuissance et bien sûr au bord de la pulsion fracassante de l'objet !!!
Très bon dimanche à toi. Cordialement
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Avec plaisir. Bon dimanche à toi aussi.
 
J

JENDS86

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour, j'ai exactement le même message d'erreur que tu avais " impossible de sa connecter ..." et impossible de m'en débarrasser, comment as tu fait pour réussir a te connecter ?

Merci
 
X

xvaumoron

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour je viens d'acheter a mon mari un galaxy y débloquer sur internet et remis au parametre de l'usine et je n'arrive pas a le connecter a son compte google sur son mobile, cela m'affiche le message impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur, soit pb temporaire soit vous ne bénéficiez pas de services de données
que dois je faire
Merci de votre aide
 
Haut Bas