Impossibilité d'installer Google search (Now)

  • Auteur de la discussion rico70
  • Date de début
R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
310
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Après maintes essais et recherches partout, j'ai décidé enfin à poster pour tenter de trouver une solution avec l un d entre vous.

Avec ma dernière rom en signature, j avais google search par défaut d installer. Mais impossible de faire les maj. Tout fonctionnait bien pourtant.

J'ai donc desinstaller avec root uninstaller. J'ai voulu réinstaller, le service recherche vocal marche mais j'ai rien comme service : météo, trajet travail, etc...

J'ai un message de incompatibilité de téléphone et qu il me faut paramétrer latitude dans Maps. J'ai fais des réglages mais rien ne aboutit.

Quelqu'un saurait la solution ?
Merci d'avance.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Re: Impossibilité de installer Google search (Now)

Salut, tu es en ROM CUstom c'est bien ça ?

As tu installé les GAPPS (Google apps ?)
 
R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
310
Points
0
  • #3
Re: Impossibilité de installer Google search (Now)

Salut , je suis bien en rom custom oui, en B.J. 4.1.2

J ai installé Google search, à chaque réinstallation, quand je mets " oui j accepte", j'ai un message qui me dit " impossible d activer google latitude, veuillez regler les parametres dans Maps" puis à la place des services google play, un message " pour continuer à utiliser google now, vous devez disposer des services google play mais ceux ci ne sont pas compatibles avec votre appareil.Veuillez contacter le fabricant pour obtenir de l'aide."

Les Gapps ? j ' ai les applications suivantes chez google : Maps et local.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Re: Impossibilité de installer Google search (Now)

Bon alors installe ceci depuis ton recovery :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ce sont les gapps (Google apps (applications google et tous les services associés))
 
R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
310
Points
0
  • #5
Re: Impossibilité de installer Google search (Now)

Merci à toi , je fais ça de suite et je te tiens au jus ;)

EDIT : Il y a une erreur lors de l installation par le recovery, "installation aborted" quand je veux installer le fichier zip...

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai les notifications de météo et de temps de trajet qui apparaissent dans le menu déroulant des toggles...comme si les gapps étaient déjà installés !
 
R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
310
Points
0
  • #6
Re: Impossibilité de installer Google search (Now)

Ces applications google ne s installent pas en même temps que l on installe google now ? Car il n est précisé nul part qu'il faut installer un autre pack.... j'ai vu qu'il y avait des bugs avec les dernieres maj, que certains services ne s affichaient pas, peut être mon cas ...
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #7
Je ne saurais te dire...
 
R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
310
Points
0
  • #8
Merci quand même à toi ;)
 
Haut Bas