Impossibe d'ajouter un compte gmail

  • Auteur de la discussion luxar41
  • Date de début
L

luxar41

Membre
Inscrit
28 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #1
bonjour
vous aller trouver sa bizzare mais j'arrive pas un mettre un compte gmail sur android 2.2.1 avec android market :vieux-smiley:
j'ai meme pas pu crée un compte et j'ai essayer tout se que j'ai trouver sur internet en vain
si vous aver une indée je suis preneur merci.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Que se passe t-il quand tu lance le Play Store ?
 
L

luxar41

Membre
Inscrit
28 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #3
Pas le play store l'androïde market
(Raa la bonne époque)
Il s'ouvre et me demande d'ajouter un compte j'ecris tout bien et pendant 5 min il essaye de se connecter pour me dire après immposible de communiquer avec les server Google ...
Mais Android market pas play store
 
A

Anonymous

  • #4
Bonjour,
Petite vérification bébête mais qui peut être utile si le téléphone sort d'un tiroir : est-il bien à la date et à l'heure exactes ?
Cela peut causer ce genre de problème.
 
L

luxar41

Membre
Inscrit
28 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #5
Oui heure règle a ma box et en auto sa met la même heure

Mais il y a une semaine j'avais une autre ROM sur se tel ou j'ai pu me connecter mais j'ai mis une autre ROM car 2.3.2 sur 550 MHz euu c'est lent
 
L

luxar41

Membre
Inscrit
28 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #6
Ps c'est un ancien tel Windows Mobile 6 mais avec un mod on peut installer Android sur la NAND
 
A

Anonymous

  • #7
Alors il est probable que ce firmware (cette ROM) soit buggé, avec un Framework Google Apps incorrect.
A part revenir au firmware précédent, je ne vois pas.

P.S. merci de ne pas poster plusieurs fois à la suite. C'est mal vu sur ce forum. Si tu veux ajouter quelque chose à ton dernier message et que personne n'a encore répondu, utilise le bouton [éditer] de ton dernier message.
 
L

luxar41

Membre
Inscrit
28 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #8
ok desolé
mais meme en remettant l'ancienne rom qui avait l' android market qui fonctione sa marche pas mieu :/
 
A

Anonymous

  • #9
Si cela marchait avant avec ce firmware et que cela ne marche plus c'est que quelque chose a changé !
Comment flashes-tu ces firmwares ? depuis un CWM Recovery ou autre ?
 
L

luxar41

Membre
Inscrit
28 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #10
HAHAHA CMW ou TWRP sa existait meme pas pour ce telephone :mdr1: :mdr3: :hehe: je flash via un menu de flash et les rom deuvent s'apeller androidinstall.tar sinon elle ne sont pas detecter
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(j'arrive pas a inserer l'image) :frime1:
j'ai rien changer j'ai juste flasher une autre rom
 
A

Anonymous

  • #11
Tu sais, j'avis déjà un CWM sur mon Nexus One en 2010. Voir ce post du 26/02/2010 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Or ta version d'Android, Froyo 2.2.1 est sortie en janvier 2011. CWM existait donc déjà depuis longtemps.
TWRP c'est plus récent, effectivement.

Quel est ton modèle de téléphone ?
Ce que tu montres ressemble beaucoup à un CWM. As-tu fais un Wipe Data et Clear Dalvik Cache avant ou après d'installer ton firmware ?
 
L

luxar41

Membre
Inscrit
28 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #12
Pour ce téléphone sa n'existait pas et n'existe tousjour pas
Le modèle : HTC TYNT 2 (ou le HTC kaiser)
Thread :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
lire le 2 ème post
J'ai fais tout les wipe et même réinstaller le kernel
 
A

Anonymous

  • #13
Trop exotique pour moi, cet engin. Un smartphone avec des bad blocks "normaux" dans la flash ça me dépasse un peu.
Je passe la main, désolé.
 
L

luxar41

Membre
Inscrit
28 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #14
C'est pas mon tel qui donne des bad block c'est que l'autre personne à un tel hs sinon le mien vas bien la question est juste pourquoi l'android market ne marche pas
 
A

Anonymous

  • #15
Dans la discussion de XDA quelqu'un dit qu'il est "normal" d'avoir des bad blocks sur ce smartphone.
Bref, ce n'est pas la question. Je n'ai pas d'autre idée si tu as bien fait tous les wipes, désolé.
 
L

luxar41

Membre
Inscrit
28 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #16
Les bad block c'est par apport au kernel sertain corrompe la ROM Android et les nouveaux on étais patche
 

Sujets en relation

Haut Bas