importation ebook aldiko

• Auteur de la discussion julien33400
  • Date de début
J

julien33400

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
Je dispose d'environ 10Go de données en eBook, pdf, epub et autres que j'aimerais ajouter à ma bibliothèque aldiko.
Donc je les place sur ma carte SD de 16 Go, je lance aldiko puis j'importe mes fichiers.
Mais au bout d'un certain temps, message système me disant que ma mémoire arrive à saturation. Je me dit WTF.
Et je me rend compte que lors de l'importation, aldiko crée un dossier eBooks dans /sdcard/. (sdcard correspond à la mémoire interne, ce doit être la carte SD propre à l'appareil).
Alors que moi j'aimerais que Aldiko gégère son fichier eBooks dans /storage/extSdCard/. (extSdCard correspond à la mémoire externe, en gros ma propre carte SD).
Donc j'ai testé plusieurs manipulations qui n'ont pas résolus mon problème et ce n'est pas avec les paramètres proposés par aldiko que je vais y arriver. (premier soft que je rencontre avec aussi peu de paramètre).
Donc si quelqu'un à une solution à mon problème, j'accepte volontiers toute aide car pour le moment je suis à cour d’idée, j'ai même essayé de trouver un quelconque fichier de configuration caché je ne sais où, juste pour vous dire à quel point je suis désespéré ^^.

Quelques infos supplémentaires :
Ma tablette : samsung galaxy tab 2 7.0 (GT-P3110 pour les intimes)
Ma version d'android : Jelly Bean (4.1.1)

J’espère avoir expliqué clairement mon problème sinon n'hésitez pas à me poser des questions afin d'y voir plus clair.
Je vous remercie par avance, en espérant avoir une réponse de votre part chers amis andronautes.
Bonne journée.
A très bientôt.

Julien.

A

Anonymous

Salut, je crains que ton soucis soit insolvable car Android 4.1.x ne permet plus la migration d'applies vers la SD...

X

xoxu

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Bonjour

J'ai le même problème que vous, avez vous trouvé une solution (config? changement d'app? ...)

Cordialement

Sujets en relation

Haut Bas