Importation Samsung S22

  • Auteur de la discussion fuzer54800
  • Date de début
  • Tags
    samsung
F

fuzer54800

Membre
Inscrit
17 Décembre 2017
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour, avant toute chose, veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon topic ou si le sujet à déjà été abordé ailleurs.

Donc voilà, avec la sortie d'ici peu de la nouvelle gamme de Samsung, en l'occurrence les S22. J'ai vu que les pays en dehors de l'Europe pourrait avoir accès au S22 équipés d'une puce Snapdragon 885 si je ne dis pas de bêtises. Alors que nous autres en Europe avons droit à la puce Exynos 2200 conçu avec AMD. Les différences de perf serait énorme on parle de +/- 20%.
Donc, la question que je me pose à l'heure actuelle serait la suivante, pourquoi pas faire importer un S22 d'USA pour avoir la puce SnapDragon. Est-ce possible ? Vais-je être dépourvu de certaines application ? Les bandes réseaux seront elles les mêmes que chez nous ? Ou si jamais quelqu'un à déjà fait avec une autre gamme de chez Samsung ? Pas très ancienne de préférence (au cas ou il y aurait eu des changements). Merci beaucoup !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Je n'ai pas de Samsung importé toutefois les questions à ce propos sont fréquentes.
Il n'y a pas que la puce qui diffère et oui tu peux te retrouver avec un manque de bande et de fonctionnalités car c'est matériel et non logiciel.
Pour ma part, avoir un appareil à ce tarif sans pouvoir l'utiliser à fond n'est pas pertinent.
A plus
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #3
Bonjour Fuzer,comme dit spat pourquoi payé un s22 US qui sera pas mis a jours qui aura pas les même fonction en Europe.Regarde certain topic sur samsung et autres que des membres se font piégés par le prix ensuite viens sur le forum pourquoi la mis ajours se fait pas.
exemple sur un site très connu tu la au prix1199 $ au lieu de 1299$ voir peut être encore des remise ,le modèle la SM-S908U donc pas EU.
Si tu prend un modéle EU sa sera SM-G908F
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
F

fuzer54800

Membre
Inscrit
17 Décembre 2017
Messages
4
Points
3
  • #4
Alors, merci pour vos réponse, là, n'est pas le problème du prix, mais bel est bien niveau Hardware, quand on voit la différence entre les deux GPU, ça fait peur, on parle de 20%, c'est énorme, pour un prix que ce soit aux US ou chez nous en Europe qui est quasi équivalent. Mais je suis d'accord avec vous sur le fait que certaines fonctionnalité ne seront peut-être pas accessible ou partiellement. Merci à vous
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #5
Avec plaisir
 

Sujets en relation

Haut Bas