Importation de contact

  • Auteur de la discussion kevk
  • Date de début
K

kevk

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheter un Razr i et j'en suis très content pour l'instant sauf qu'il m'est impossible d'importer mes contacts... J'ai déjà essayé :

- de faire une communication bluetooth entre le Razr i et mon V600i => je peut transférer les contact 1 par 1 mais le V600i me dis que le Razr i ne veut pas tous les transférer d'un coup...

- de faire une communication bluetooth entre le Razr i et mon Nokia 300 => le 300 me dis que le Razr i ne veut pas faire le transfert... alors que la communication semble fonctionner

- de transférer les contacts de mon Nokia vers le site SFR => ca marche mais comment je les rebalance dans mon Razr i ?? (le Nokia est 2ème téléphone avec un autre numéro...)

- d'inverser les cartes SIM => pas le même format...

Franchement c'est pas pratique... Comment faire ??

Merci
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, tu as essayé avec MobileGo ou My Phone Explorer?
 
P

papafranz

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour
Je viens de recevoir mon Motorola Razr I et je pense arriver à transférer tous mes contacts que j'avais dans mon Nokia E71. En effet, par chance, il contient une carte memoire micro SD , ce qu'accepte le Motorola. Une fois la carte mise en place (pas tres simple, vive les petits doigts..., il suffit donc d'importer les contacts peu peu (par dix environ) de la carte memoire micro SD vers le telephone . Le Razr I n’accepte pas un transfert de tous les contacts d'un coup !. Les contacts v Card sont ainsi transférés sans probleme, certes pas tous d'un coup mais ca va assez vite. Ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de micro SD dans leur telephone initial peuvent sans doute transferer de leur carte SD ou mini SD vers la micro SD necessaire dans le motorola via un ordi. POur ceux qui ne peuvent mettre de carte memoire dans leur ancien téléphone, je n'ai pas d'autres solutions car le Bluetooth n'a pas fonctionné chez moi non plus entre les deux appareils.
J'espere vous avoir été utile.
Bye :)
 

Sujets en relation

Haut Bas