immpossible de formater Memoire interne - GT-i9000

  • Auteur de la discussion don_h
  • Date de début
D

don_h

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je lance un nouveau post concernant le formatage de la mémoire interne de mon SGS GT-I9000.

J'ai déjà tenter le code *2767*3855#, mais rien à faire.

J'ai une partie de la mémoire qui m'est impossible à formater. Même en changeant de ROM, dès que le tél reboot, il y a toujours mes applis et fichiers perso alors que tout devrait être effacé.
Même en supprimant les données de la carte externe, dés que j'éteinds et rallume le tél, tout revient.
Pour le formatage du tél par l'ordi en mode USB STORAGE, sans conséquence des que je débranche le câble les dossier et apllis reviennent

j'ai formater 1000... de fois ma sdcard interne malheureusement les applis reste tjrs installer je les désinstalle manuellement mais après un redémarrage les apllis reviennent tjrs.
j'ai essayé Wipe data factory sans succès
j'ai essayé le code *2767*3855# mais rien a faire
j'ai tenté aussi de formater directement depuis paramètre>>carte SD et mémoire mais rien a faire
installer une nouvelle rom >>> sans succès

j'ai vraiment besoin d'un coup de main de votre part SVP :cry: :cry:

Merci D'avance

je suis sur un Samsung GT-I9000
 
D

don_h

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
aller les amis une petite idée ???? même la plus banal qui soit je suis preneur
 
F

farinx

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
yep, j'avais le même problème que toi, ca me démangeais de ne pas pouvoir formater cette partie de la mémoire,

dernièrement j'ai tester "Super Wipe" d'un custom firmware ANDROID REVOLUTION pour galaxy s3.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour galaxy s3 ça marche sur, il y en a un autre qui a essayer sur le nexus et ça marchait ni quel aussi.

maintenant dans la logique c'est censé être la même chose pour tous les téléphone, en gros a tes risques et périls.
 
C

ced952

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
9
Points
0
  • #4
salut tout le monde j'ai le même problème je voulais savoir si sa avait fonctionné ?
 
B

brichmarsa

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
2
Points
1
  • #5
Bonjour tous le monde.
Même problème pour moi.
Mon Galaxy S s'est bloqué suite à la mise a jour d'applications sur le Play Store. Depuis je n'ai que des messages du type "Fermeture soudaine de l'application bla bla bla" et le boot ne se termine pas.
J'ai fait des tas de Wipe Data (via mode recovery ou pas), j'ai pu acceder une fois au clavier et taper le code d'effacement, j'ai testé des tas de roms et kernel différents, installés via Odin, pour essayer de récupérer le tel mais rien n'y fait. Celui-ci est même apparu une fois ou deux comme étant brické mais j'ai pu le récupéré en rebootant via mode USB ou recovery.

Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de prendre la main a distance via ligne de commande depuis le pc ?
Désolé de remonter ce " vieux" post mais si quelqu'un a une idée..

Petite info complémentaire: Impossible de passer par Kies car le tel n'est plus détecté.
 

Sujets en relation

Haut Bas