M
motorin
Membre
- Inscrit
- 23 Novembre 2012
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de réinstaller son IMEI, après une mauvaise manipulation j'ai remarqué que le téléphone ne me demandais plus de saisir le code pin (il ne détecte plus la carte SIM, du coup pas de réseau). Après plusieurs jours de recherche j'ai découvert que le problème venait du dossier EFS et plus particulièrement de IMEI. En effet quand je tape le code *#06# cela m'affiche NULL/NULL, et dans "à propos de l'appareil" version de la bande de base : inconnu ... Je n'ai aucun backup ni rien leur4:
Y a t il une solution pour installer mon IMEI ou une autre ? ... Le téléphone m'appartient et j'ai la facture (je le précise pour éviter qu'on me suspecte d'avoir volé ce téléphone)
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Edit : J'ai déjà essayé de flasher toutes les stock rom avec Odin, mais cela ne change rien.
Y a t il une solution pour installer mon IMEI ou une autre ? ... Le téléphone m'appartient et j'ai la facture (je le précise pour éviter qu'on me suspecte d'avoir volé ce téléphone)
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Edit : J'ai déjà essayé de flasher toutes les stock rom avec Odin, mais cela ne change rien.