images streaming saccadées.

  • Auteur de la discussion ourasi1967
  • Date de début
O

ourasi1967

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour cher forum. Je possède une tablette Samsung Galaxy tab2 android 4.0 P5100. Il y a quelques jours, j'ai installé Adobe Player Flash 11.1 et non sans difficulté pour avoir des vidéos en streaming. Au début, tout allait impeccablement mais depuis hier, j'ai un gros problème : quand je regarde des vidéos en direct streaming (genre : courses hippiques), l'image tourne au ralenti et est saccadée. Et le son continue en direct et est impeccable. Que dois-je faire pour que l'image vidéo streaming en direct (pour TV chaîne hippique Equidia) refonctionne de nouveau impeccablement ? Je suis novice et si possible, de me dire étape par étape ce qu'il faut faire pour réavoir un direct normal en streaming. Merci de m'aider, je suis dans la gadoue. Bien à vous. Ourasi1967.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

S'il s'agit de videos flash, essaie ce navigateur qui intègre flash player en natif et semble résoudre pas mal de soucis avec ce foutu flash player et le streaming :



wink
 
O

ourasi1967

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
bonjour dfmirouf j'ai fait comme tu ma dit mais je trouve encore l image pas parfaite et encore fort sacadee avec adobe flach player dois mettre java script ou autre Firefox sur ma tablette samsug galaxy note 2 10.1 P 5100 MERCI DE ME RESEINGNER car le steming ne va vraiment pas bien sur cette tablette merci a tous de aider je suis dans le broulouiard
 

Sujets en relation

Haut Bas