Il s'eteint quand je m'accroupie (force sur le bouton power)

  • Auteur de la discussion stickman
  • Date de début
S

stickman

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonjour à tous !

Je travaille souvent accroupie, et le fait que mon jeans se "sert", cela doigt forcer sur le HTC ONE.
Et à chaque fois, ça ne rate jamais, il redemarre.

Je suppose que ça doit appuyé sur le bouton POWER ...

Ce que je ne comprends pas, c'est que le menu Eteindre/redemarrer etc ... Soit accessible ECRAN VEROUILLE !
Mais encore pire, quand l'ecran est verouillé ET eteint, quand je laisse longtemps appuyé dessus, une fenêtre s'affiche et me dit en gros qu'il va redemarrer dans 3...2...1s ...

J'aimerai tellement que ça ne le fasse plus, ça en devient excessivement enervant !
J'ai un HTC ONE acheté nu et tout à jour. Rom officielle, evidemment ;)
(C'est un des seuls problèmes que j'ai avec)
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut
C'est un "problème" qui n'est pas lié a ton HTC mais a Android en général, c'est comme ça que le bouton fonctionne.
Le problème si tu utilise une application de remappage des boutons c'est que tu risque de ne plus pouvoir allumer du tout ton téléphone.
De plus pour changer l'action de ce bouton tu devra absolument avoir un téléphone rooter.

Tente une chose quand tu met ton téléphone dans ta poche, retourne le (tête-bêche) et peut etre que dans cette autre position tu ne sera pas confronté a ce problème.
 
S

stickman

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
21
Points
1
  • #3
Merci pour tes infos !

Je le retourne de temps en temps et ça va. Mais le problème c'est que je m'en sert pour regarder l'heure et j'ai une pochette HTC (je tire sur la languette pour sortir un bout du tel, juste ce qu'il faut pour voir l'heure).
Je peux donc oublié cette technique/protection alors ;'( ;'( Quand on a les doigts sales, c'était parfait.
Une coque (fine si ça existe) pourrai empêcher l'appuie sur le bouton tu crois ?!
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
De rien...
Bah met la pochette a l'envers dans ta poche...
Sinon oui, une solution pas trop mauvaise, une coque qui rend l'appuie sur le,bouton plus difficile, et pour protéger ton écran la mise en place d'une protection verre (pas film plastique mais en verre trempé, c'est résistant)

J'ai pas mieux dans mes cartons ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas