[IDEE] travail sur le root

  • Auteur de la discussion kristof.project
  • Date de début
K

kristof.project

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
100
Points
18
  • #1
bonjour,

Voila , on m'a parler d'un logiciel "DragonFace" pour pouvoir recuperer/modifier une image pour tablette type allwinner . J'ai windows 7 avec très peu de place ( je l'ai garder juste pour faire la mise a jour de mon GPS ) donc je suis limite en place .... ( et je suis pas windows , c'est mon avis perso et n'engage que moi )

Peut on trouver un logiciel similaire sous ubuntu/debian ??

L'idée de mon travail c'est de pouvoir fournir une image ou tuto avec le root complet. en gros une fois l'image "décompresser" copier les fichiers pour avoir le ROOT et refaire l'image a flasher !

Que penser vous de l'idée ?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Ma ptite recherche n'a rien donné, mais il doit existé un programme similaire pour ubuntu/debian !
 
K

kristof.project

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
100
Points
18
  • #3
r34gtr a dit:
Hello !!

Ma ptite recherche n'a rien donné, mais il doit existé un programme similaire pour ubuntu/debian !

J'ai trouver un script bash après plusieurs jour de recherche sur un site russe, pendant mes vacances ( vue le temps pluvieux, j'avais que ça a faire ) j'ai trouver un script mais avec des bugs quand a l'extraction .
J'ai réussi a faire grâce au site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
un script qui décompacte proprement l'image

les to-do
* refaire l'image proprement
* a tester sur tablette avec allwinner A10 ( Cortex-A8 ou ARM v7 ) comme ma tablette Logicom TAB 1050

A savoir ( après des tests pas complètement finaliser )
* Ma tablette peut booter sur une carte SD

Je suis aussi tomber sur ce projet
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
après bien des prises de tête ( drivers ) j'ai réussi a avoir le logo de boot, mais sans boot véritable ...

Je met en suspend car je me sers de ma tablette a titre pro ( calendrier et autre fichier pdf )
 

Sujets en relation

Haut Bas