Idée pour Cyanogenmod 9

• Auteur de la discussion patrice62680
  • Date de début

Qui est pour ce projet ?

• Nombre total d'électeurs
    0
P

patrice62680

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Bonjour à toutes et à tous !
Je ne suis pas développeur mais voilà, j'ai installé Cyanogenmod 9 hier sur mon petit Galaxy S et je voulez vous faire part d'une idée qui m'ait venu en inspectant la Rom.
Comme tout le monde a pu le remarquer, le téléphone ne s'allume pas lors de la réception d'une notification, bien sûr il y a toujours les LED qui s'allume pour nous faire part des notifications ou bien la sonnerie, mais le problème des LED, c'est que ça consomme. Donc voilà ..

Mon idée consisterait a produire un "Tweak" permettant d'une part, avoir nos belles notifications sur notre petit lockscreen et aussi de pouvoir avoir notre écran qui s'allume dès la réception d'une nouvelle notification.

J'ai fais quelques screenshots modifiés pour pouvoir avoir une idée du nouveau Lockscreen

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Appli utilisé pour reprendre le style ICS des notifications : "NotifierPro" pour les bannières et pour que l'écran s'allume pendant 10 secondes à la réception d'une notification

L

lerusse1967

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011
j'ai installé également CM 9 , que je trouve super d'ailleurs. Pour répondre à ton post, en veille, à la réception d'un sms, mail ou autre, les touches retour et "menu", donc celles situées à gauche et à droite du bouton physique, s'allument et restent allumées jusqu'à ce que je lise mes messages. Pal mal fait ça !

P

patrice62680

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Cela peut se désactiver via paramètres > Affichage > Voyant de notifications. Mais moi ce qui plaierait c'est ça quoi

Sujets en relation

Haut Bas